Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan.

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très beau camping et beaucoup d'attractions pour les enfants. Mobil home impeccable, superbe parc aquatique.

Par Brossier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Expérience mitigée : beau site, bel es personnel aimable mais hébergement premium décevant et sale,

Expérience mitigée : beau site, bel espace aquatique et personnel aimable mais hébergement premium décevant, vieillot, sale, et très en dessous de ceux testés dans d'autres Yelloh Village

Par QUETARD G. il y a 8 mois

Bonne expérience mais des choses à revoir

Par Leseigneur il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super séjour en septembre ☺️ Toujours fidèles à yelloh village. Nous reviendrons.

Par Chinette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très chouette camping et super parc aquatique avec de eau chaude

Très chouette camping et super parc aquatique avec de eau chaude

Par Marie-Hélène il y a 8 mois

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Le camping est vraiment très beau (des arbres, des haies, le tout très bien entretenu). L'espace aquatique est lui aussi parfait. Idem pour le restaurant. Notre séjour a été agréable dans ce camping (mois de septembre)

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Nous avons été en septembre 2023 au camping. Basse saison donc idéal pour avoir accès à tous les services. Le camping était propre, beaucoup d’activité même pour les petits. La piscine intérieure est un vrai plus pour contrer la météo! Plages très chouettes à proximité. Camping très calme. Bémol : les couts dés services « extra » exorbitants : wifi à 35€ la semaine en surcout, 5€/lessive de 30 minutes max 5 kilos, 42 euros la location d’un lit bébé. Le personnel était en fin de saison, ça se sentait! On avait l’impression de déranger. Le camping est dans un creux, à moins de louer un mobil home tres haute gamme vous serez dans le creux, et à la longue avec des petits enfants c’est vraiment compliqué pour organiser les journées.

Par Sibylle F. il y a 8 mois

Super

Super

Par Babore il y a 8 mois

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Excellent séjour dans le Golfe du Morbihan avons passé 2 semaines dans le camping, entre amis, très bel espace aquatique, et idéalemNousent, s

Nous avons passé 2 semaines dans le camping, entre amis, très bel espace aquatique, et idéalement, situé dans le Golfe du Morbihan pour les amateurs de randonnées le longs des splendides sentiers côtiers

Par M-A B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping bien situé pour visiter la région du Morbihan

Camping très axé famille et grosses infrastructures. A notre arrivée, le bungalow dégageait une odeur noséabonde. Du personnel de nettoyage est venu le lendemain matin pour vérifier et nettoyer à nouveau les douches. Cela a enlevé l'odeur peu de temps. Nous sommes donc allé acheter un spray anti odeur dans l'Intermarché à quelques minutes de voiture du camping car ne voulions pas faire appel trop souvent au service technique du camping. Nous n'avons pas trop profité de la terrasse et du bungalow car les voisins à proximité et dans toute la lignée du quartier n'étaient que des familles avec enfants en bas âge. Il aurait été judicieux de placer des couples dans un endroit plus isolé. Piscines sympathiques dont une extérieure chauffée (nous n'avons pas testé la piscine intérieure car trop de monde et trop bruyante). Gros point positif, le restaurant qui affiche une carte avec un choix varié et pour tous les goûts. Nous y avons mangé 4x sur les 6 nuits car certains plats étaient excellents (tataki de thon et wok de poulet aux légumes). Snack cependant pas du tout à la hauteur du restaurant (frites pas bonnes et burger servis sans sauce ni ketchup ni moutarde à l'emporter). Accueil au bar top tout comme le barman et prix corrects. Point négatif sur les animations en soirée. Uniquement films ou matchs de rugby au programme, en dehors d'un très court loto et karaoké sur la semaine donc très peu d'ambiance à 2 semaines de la fermeture du camping en soirée. Pour résumer, bonne expérience mais nous avons surtout profité du restaurant le soir dans ce camping. Le reste du temps, nous étions loin pour pouvoir visiter les régions du Morbihan.

Par Manulice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping et prestations haut de gamme, même pour un court séjour, hors saison.

Camping et prestations haut de gamme, même pour un court séjour, hors saison.

Par Christo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très beau camping sous les arbres. Parc aquatique sublime. Personnel très agréable et souriant

Par PIETRI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping très bien aménagé. Location spacieuse (manque juste de l’éclairage au niveau de l’espace cuisine)

Par CHRISTIAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023