Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Capricieuse Luc-sur-Mer.

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Idéal pour un weekend avec grands et petits

Tout est prévu pour passer un bon moment, avions l'option draps et linge de toilette. Mobil home très bien équipé avec barbecue, lave vaisselle, Nespresso.,... environnement top. Belles piscines. De nombreuses structures de jeux pour petits.

Par Maryline il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Beau camping bien situé, bien entretenu, calme mais qui propose des activités. Mobilhome bien équipe et propre.

Par Anelore il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping très bien situé et très propre, personnel super sympa. Nous y retournerons.

Par Carla il y a 1 an

Par LOISEL il y a 1 an

Très bon camping, près de la mer . Je recommande

Par Grillot P. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Pour une 1ère expérience camping nous avons été conquis et agreablement surpris avec ce mode de location vac6

Par Dina il y a 1 an

Les piscines un peu plus chaude

Les piscines un peu plus chaude

Par Dumont G. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Super camping familiale, on sent tout de suite la cohésion de tout le personnel (accueil, animations, personnel d’entretien,…)

Par PLUQUET il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping au top pour les enfants et le repis des parents

Camping très joli avec pleins d'activités pour les enfants. Les plaines de jeux et le miniclub sont tops. Les animatrices sont très dynamiques et proposent un programme varié que ce soit en visite, sport ou blind test et jeux.

Par Stephinou il y a 1 an

Un très bon séjour

Nous avons apprécié ce joli camping très bien situé et proche de la mer. Tout était dans un était impeccable. Le personnel est extrêmement gentil, disponible et agréable. Nous avons apprécié la sécurité et la propreté des logements, dans les allées du camping et des différentes infrastructures. Le camping est joliment arboré. Les plantations dans les parterres et autours des logements sont magnifiques. Nous avons apprécié les palmiers au bord de la piscine. La piscine extérieure chauffée, c'était vraiment top ! Mes enfants ont adorés. Il manquait juste un toboggan. Nous avons également très bien mangés au restaurant et les plats à emporter sont succulents. C'était une très belle expérience.

Par Sabrina il y a 1 an

Magnifique camping

Camping très propre. Ayant déjà fait beaucoup de yelloh village, celui-ci est de loin le mieux entretenu. Tout y est impeccable. Le restaurant est au top. Une magnifique déco et on y mange très bien! Nous y avons d'ailleurs mangé tout les soirs 😊. La piscine est réellement chauffée comparé à d'autres yelloh village. Elle est très propre, agréable. Le seul point négatif est le manque d'intimité des bungalows. Tous les uns à côté des autres. Le camping est bien situé. Tout y est à proximité. Commerces, pharmacie, médecin, parc, voie verte, plage... Un magnifique séjour à quelques pas de la mer!

Expérience prouvée le 07/05/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Excellent séjour malgré une météo...capricieuse! Accueil, confort, qualité des prestations, personne

Excellent séjour malgré une météo...capricieuse! Accueil parfait, confort maximum, qualité des prestations, personnels au top, à 100m de la plage de Luc sur mer, et idéalement situé pour profiter de la Normandie. Belle découverte pour cette première visite dans un Yelloh village. Hâte d'y revenir ou d'en découvrir d'autres

Par Thierry il y a 1 an

Vacances au top!

Magnifiques vacances dans un domaine propre, joliment entretenu avec de beaux espaces verts. Bungalow fidèle aux photos, bien équipé. Terrasse au top: mobilier varié, actuel, couverte sur 1/3, brise vue en bois pour l'intimité. Literie digne d'un hôtel, lit 2 personnes de 160 cm! Wifi performant. On a adoré et on y retournera!

Par Clo il y a 1 an

Séjour agréable.

Par Germain il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très bon camping avec des extérieurs très propres et bien entretenus et des logements récents

Expérience prouvée le 28/04/2023