Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Capricieuse Luc-sur-Mer.

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Un séjour reposant en bord de mer et des commerces. Une végétation splendide.

Un séjour reposant en bord de mer et des commerces. Une végétation splendide.

Par Derouault il y a 4 jours

Très bonne expérience

Par JulienM il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Tres tres beau camping ! Un véritable 5 etoiles !! Le restaurant est magnifique, la décoration est vraiment de bon goût ! Piscine superbe ! Aire de jeux et parcours d'escalade pour les enfants c'est le paradis pour les enfants ! Un séjour fabuleux ! Je recommande !

Par Joy il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping tjs au top et propre

Camping tjs au top et propre

Par Franck il y a 5 jours
Expérience prouvée le 26/05/2024

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Superbe camping très bien entretenu, personnel tres aimable, logement pratique et tres propre . Espa

Superbe camping très bien entretenu, personnel très aimable, logement pratique et très propre . Espace aquatique génial ! Infrastructure pour les enfants de qualité. Rien a redire nous avons adorer notre séjour et en plus avec le soleil. Plage à proximité

Par Turkoise12 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très belle expérience camping au top

Très belle expérience camping au top

Par Rodrigues il y a 1 semaine

beau camping

camping très agréable, emplacement spacieux et sanitaire privatif propre

Par Nadou il y a 1 semaine

Excellente prestation en tout point de vue, je recommande vivement ce lieu

Excellente prestation en tout point de vue, je recommande vivement ce lieu

Par dorian.elie il y a 1 semaine

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping très agréable et familiale, mobil-home tout confo avec une excellente position géographique.

Camping très agréable et familiale, mobile-home tout confort, piscine chauffée et avec une excellente position géographique pour visiter les plages du débarquement.

Par Lefebvre E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Séjour parfait, le camping est hyper calme, très propre, les sanitaires sont très appréciables pour un emplacement caravane/camping car, piscine au top et bien chauffée ce qui est un vrai plus surtout avec notre bébé de 4 mois. Bref rien à redire, c’était vraiment parfait !

Par Clémence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

perfect

perfect

Par Haddad il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

un tres beau camping

un tres beau camping, proche de tout a pied, commerce, front de mer. nous avons passé un tres bon week end tout est propre bien entretenu. nous reviendrons sans hésiter tant qu'il y aura des emplacements caravane. la seule chose un peu désagréable qui pourait etre amelioré ou deplacé c'est l'emplacement du local technique en plein milieu du camping qui engendre des allers retours fréquents des equipes (le jumpy et les petites remorques de vélos fatigué).

Par Yo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

camping la CAPRICIEUSE

Nous étions au Camping la Capricieuse en Normandie côté Luc sur mer au début des plages du débarquement. Camping très agréable, avec un bel espace aquatique, de belles infrastructures de jeux et un restaurant bar de qualité. Personnel à l'écoute, aux petits soins et toujours bienveillant avec le sourire. Leur leitmotiv : le client et son confort.

Par Robineau il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Un séjour comme on les aime. Agréable, calme, paisible, loin du quotidien. Infrastructure de qualité, professionnels de qualité et d’une gentillesse exceptionnelle.

Par Mathieu.A il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Très bon camping

Très bon camping où nous aimons aller aller à chaque vacances de printemps... dommage qu'il n y ait pas plus d emplacement pour caravane

Par Vielf il y a 1 semaine

Parfait rien a dire

Par Franck L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Logement et infrastructures top!!!

Logement et infrastructures top!!!

Par Sabrina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024