Beau camping

Trés bon sejour. Trés belle espace de baignade au top pour les enfants. Grande superette ouverte entre midi et deux trés pratique. Propretés irreprochable des sanitaires collectifs

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Déception de remarquer que certaines soirées n étaient pas celles des années passées. Ainsi que certaines prestations.

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sur le camping Aloha. Nous venions pour la 3e année consécutive, les enfant sont toujours aussi satisfait. Equipe d'animation vraiment très sympa !

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Animations récurrentes, les même toutes les semaines

Animations récurrentes, les même toutes les semaines. Trop de trottinettes électriques Pas de wifi gratuit Très bien situé et camping agréable

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, espace aquatique au top et accès plage depuis le camping. Petits bémols : pas assez

Très bon séjour, espace aquatique au top et accès plage depuis le camping.
Petits bémols : pas assez de surveillance au niveau des toboggans et le son des animations beaucoup trop fort.

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bien manque peut-être renouvellement de toboggan pour la piscine et améliorer les sanitaires du côté Tiki

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

camping très agreable

Très Beau camping bien placé mais quelques installations vieillissantes (bungalow, toboggans)
Personnel super agréable,
Manque d?activité pour les enfants selon leurs âges

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping au top

Le camping aloha est une référence. Le rachat par sandaya en 2023 a neanmoins dégradé la qualité du snack avec une augmentation des prix ( crêpe à 5 euros...) et des animations en soirée qui étaient loin de celle des années passées avec Laurent qui avait placé la barre tres haute avec son équipe de talent. Elles sont aussi répétitives d'une semaine à l'autre ce qui est décevant pour ceux qui séjournent 15 jours ou plus. Malgré tout, l'emplacement du camping est juste exceptionnel au bord de mer avec un superbe parc aquatique. Sandaya à donc quelques réglages à faire en 2024 pour retrouver le haut niveau qui nous a fait venir et revenir à l'aloha sous la coupe de yelloh village. Mention aux animateurs Rayan, Fares et Alice

Par Chadia il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Serignan plage wunderschöner Ort?Campinganlage hübsch angelegt. Tolle Wasserrutschen für Kinder? Lei

Leider nicht sehr sauber (babypool sehr sandig mit vuelen Farbstückchen die abgeblättert sind) und an manchen Stellen hätte ein neuer Anstrich nicht geschadet.
Mo:ho Bungalow super schön und relativ neu leider ist die Küchenausstattung (Kochlöffel ,Schere, Salatbesteck?)verbraucht und sehr billig?was bei diesen hohen Gebrauch keinen
Sinn macht.
Wir waren 3 Jahre hintereinander in Aloha?der Wechsel zu Sandaya war in unseren Augen ein Rückschritt? was Hygiene und Instandhaltung der Anlage angeht. Schade für dieses schöne Plätzchen auf dieser Welt

Par Manuela il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très joli et agréable. Animations qui ne valent pas 5 étoiles. La trottinette de notre fils a été volée. Super espace aquatique.

Par Elisabeth il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

nous avons passé un agréable séjour, le camping est très propre, les mobiles homes bien espacés pour l'intimité. L'accès à la plage direct est un plus. Nos enfants ont adoré l'espace aquatique, je vous recommande ce camping !

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha
Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu de différences
Des vacances au top

Par Gregory il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping agréable. Cependant, l emplacement était extrêmement cher pour une tente, d?autant plus qu?u

Camping agréable. Cependant, l emplacement était extrêmement cher pour une tente, d autant plus qu une caravane était entreposée sur notre emplacement

Par Jean F. il y a 8 mois

Très bonne découverte!

Très bonne découverte!

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonne en général.

Bonne en général sauf animations restreintes et propreté des locations moyennes. Il serait agréable de profiter des locations plus tôt à l'arrivée.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Globalement très belle expérience, lieu idéalement situé dans la nature et en bord de plage, super parc aquatique dommage qu?il n?y ait pas assez d?assises/relax/transats.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonne premiere expérience

Bonne premiere expérience Personnel à l écoute Bel espace aquatique Mobil home un peu vintage à mon goût, qui ne devrait plus être loué dans un 5* ( mobilier usé +++, pas de TV, pas de lave vaisselle...)

Par Emmanuelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

2e keer op deze camping. Algemene indruk: prima. Minpunt t.o.v. vorig jaar: avondanimatie start te laat, en ging soms tot na 23:30u door waarbij ook het geluid veel te hard was.

Par Jaspert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Aloha

habitué depuis 30 ans à ce camping vacances identiques aux années précédentes cependant je trouve désolant que nous n'ayons pas été prévenu que les réservations pour l'année 2024 était ouverte depuis mai 2023 et que nous nous trouvions maintenant sans emplacement pour l'année prochaine car plus de place nous avons le sentiment de nous faire jeter proprement et simplement

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023