Par Cremen il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Het huisje was in een woord "perfect", maar het zwembad/ waterpark miste een bar waar men drank cq snacks kon halen. Nu moest men uit het zwembad gedeelte lopen om iets te gaan drinken/eten.
Persoonlijk denk ik dat men hierdoor ook veel inkomsten mis loopt.

Par Pascal il y a 8 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Amandine il y a 8 mois

Par Yohan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Manque d'activité pour les juniors, en tous cas dans le ALOHA. Mais camping agréable.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Globalement une Bonne expérience

Beaucoup de moustiques le soir et même je jour. Manque de transat et parasol dans la piscine Pas de transat dans la plage, c est dommage Wifi payant

Par Kais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très beau camping avec accès direct à la plage - Coût WIFI beaucoup trop cher

Très beau camping avec accès direct à la plage ce qui en fait son réél atout - Nombreuses facilités sur place (supermarché avec boucher, bar, restaurant,...). Location (Moho) propre, bien équipée et bien placée. Manque de transats à la piscine, spectacles du soir basiques. Coût du WIFI prohibitif (15 eur par appareil par semaine) non compris dans le tarif de notre location proche de 2300 EUR/semaine !!!

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

séjour satisfaisant dans l'ensemble. L'emplacement et le cottage attribué étaient bien situés, à quelques pas de la plage. Le domaine est propre et bien entretenu. Les équipements répondent aux besoins et les animations proposées (club enfant, ado...) sont variées, bien organisées et présentes tous les jours. Dommage que l'espace situé devant la scène d'animations ne soit pas interdit aux vélos et trottinettes notamment lors des animations en soirée. Le personnel est sympathique dans son ensemble et l'accueil également.

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Aloha

J?ai adoré votre camping, juste un petit point négatif, les soirées toutes les semaines, la même chose pour un camping 5 étoiles c?est décevant et très déçu de ne pas pouvoir réserver pour l?année prochaine apparemment déjà complet en caravane

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Animation parfaite, location parfaite. Seul point noir la restauration Équipe d'animation au top.

Par Nabil il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Bon camping familial, accès à la plage direct ce qui est très pratique. La scène le soir est un peu petite pour les spectacles et il n’y a pas trop de chaises, espace trop petit. Le soir les trottinettes et vélo roulent n’importe comment, pas d’éclairage ni d’agent de sécurité. Il y aura un jour un accident grave ( les enfants sont la plupart sans casque). A part ces points camping petit bien. Espace aquatique plutôt sympa et bungalow fonctionnel.

Par Alexis il y a 8 mois

Par Lionel il y a 8 mois

Sejour agréable .

Sejour agréable .

Par Daniel il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu

Cela fait 15 ans que nous venons à Aloha

Changement de groupe cette année mais nous n avons pas vu de différences
Des vacances au top

Par Gregory il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Accueil chaleureux. Séjour top, inoubliable. Magnifique plage. Animateur très souriant et sympathique.

Par Jessica il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping Propre à taille humaine belle infrastructure Accès plage génial Espace piscine très bien

Camping Propre à taille humaine belle infrastructure de qualité Ombrage Accès plage génial Espace piscine très bien pr les enfants mais manque de transat pas présent autour des espaces enfants Manque de choix de boissons ou cocktail ... sur la terrasse du bar en bas où il y a les animations Crêpe surgelé ... Supérette et boucherie géniale Mobilhome tres bien et intime Personnel tres agréable

Par Aurélie il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bien, propre, bien équipé. Animations en journée moyennes pour les adultes, mais très bons spectacles le soir.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023