Camping Sandaya Aloha

Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour l?amélioration les piscines (et restaurant ) ferme beaucoup trop tot 20h pour les piscines serait top car avec des enfants qui font la sieste et la chaleur et soleil a 14 h on ne peut pas profiter le soir

Camping Sandaya Aloha

Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour l?amélioration les piscines 18h et 17h espace jeu enfant (et restaurant 21h ) ferme beaucoup trop tot 20h pour les piscines serait top car avec des enfants qui font la sieste et la chaleur et soleil a 14 h on ne peut pas profiter le soir

Parfait

Parfait

Par Pierre il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Magnifique camping dans un emplacement extra, plus proche de la mer c'est pas possible. Je recommande fortement! Et les animations enfants sont juste top 😀

Par Lionel il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un très bon séjour au camping Aloha tout a été parfait autant pour les adultes que les enfants

Par Sabrina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Aloha

C'est vraiment très propre.

C'est vraiment très propre.

Par Jessy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Magnifique camping en bord de mer.

Magnifique camping en bord de mer.

Par Audrey il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, tout est prévu, accès mer, piscines avec toboggans, activités enfants...bungalow très propre.

Par Hakim il y a 10 mois

Très satisfait tout est au top

Très satisfait tout est au top

Par Jean -. il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping parfaitement adapté aux familles. Tout le personnel hyper sympa

Camping parfaitement adapté aux familles. Tout le personnel est hyper sympa et attentionné

Par Catherine il y a 10 mois

Un magnifique camping

Très bon séjour. Très belles infrastructures et parc bien aménagé. Proximité de la plage idéale. Parc aquatique exceptionnel. Bungalow propre et fonctionnel. Animations un peu en deçà des attentes pr un camping 5 étoiles.

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l?expérience ! Hors

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l expérience ! Hors saison l ambiance est très sympa, à voir en pleine saison avec un camping rempli cela peut être un peu moins agréable.

Par Cecile il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Comme promis cadre chaleureux et animé ! Des animations super et en plus avec des animateurs au top

Comme promis cadre chaleureux et animé ! Des animations supers et en plus avec des animateurs au top !

Par Maitena il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

À refaire :-))

À refaire :-))

Par Sebastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable dans son ensemble. Il wifi estva un prix prohibitif. S agissant d un séjour camping

Séjour agréable dans son ensemble. Il wifi est à un prix prohibitif. S agissant d un séjour camping car Park, il aurai été agréable qu on nous propose de choisir l emplacement... sur 18 places, seules 4 étaient occupées sur la durée de notre séjour, donc le choix de la place aurait tout à fait être possible.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023