Très bien , merci

Très bien , merci

Par Yuliya il y a 8 mois

Camping ALOHA Sandaya

Excellent camping bien situé avec diversité des activités. Notre mobil-home comprenait un paddle et 2 vélos , ce qui a était très profitable pour nos enfants avec la présence de 2 gilets pour assurer la sécurité. Aquapark de très bonne qualité avec ligne de nage dans la piscine à différentes heures.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable, infrastructures au top pour les enfants.. Proximité de la mer au top..

Par Aurelien il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping super Très bien entretenu et propre Piscine top avec accès direct à la plage Les animations

Camping super
Très bien entretenu et propre
Piscine top avec accès direct à la plage
Les animations sont un peu décevantes par rapport au niveau du reste des prestations

Par Florence il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Espace aquatique parfait Camping soigné et propre c est très appréciable (Accès de gare bezier compliqué sans taxi, 2 bus sinon)

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour au top piscines chauffées et adaptées à ts les âges Je pense revenir !

Séjour au top piscines chauffées et adaptées à ts les âges
Je pense revenir !

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bien placé avec accès dà la plage et un agréable parc aquatique! Personnel d’animation au top.

Très bien placé avec accès direct à la plage et un superbe parc aquatique! Personnel à l’écoute et les jeunes de l’animation sont au top.

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable. Le bungalow hula lodge était parfait ! Espace, propreté, climatisation, literie confortable, situation du bungalow parfaite !!! Le côté village avec ses commerces est génial, et le centre aquatique très ludique convient pour tous les âges
Le seul bémol est l accès au centre aquatique qui est encombré de multiples patinettes déposées à l arrache. Ce, qui empêche de circuler librement. De plus il manque de la surveillance sur ce point d accès, car beaucoup de gens passent avec leurs chaussures dans le pediluve et ne respectent pas l hygiène des lieux.

Par Evelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

camping exceptionnel : proximité plage; parc aquatique, infrastructures et animations de qualité

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent L’accueil le camping la propreté les activités En revanche les trottinettes à toute allure partout devraient être interdites Trop dangereux

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping pieds dans l'eau

Un super camping, avec des animateurs au top, proche des vacanciers! Un camping pieds dans l'eau ! Agréable et très sympathique! Certaines activités payantes mais raisonnables pour pouvoir profiter et y participer!

Par Cindy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Aloha

Dommage manque d'eau chaude à partir de 19h30, mais plein d'autres points positifs, les animateurs excellent et super, ambiance familiale, Aloha un camping top

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

2 semaines à l'ALOHA

Nous revenons de deux semaines au camping Aloha de Serignan et nous sommes ravis, le site est magnifique, une très jolie plage au bout du camping qui est un véritable atout. Les infrastructures sont très bien étudiées, on s'y sent bien. L'espace aquatique est top, il n'y manque rien. Je soulignerais la grande propreté du camping , rien ne traîne, les équipes de nettoyage font un beau travail. Du côté animations un beau choix tout au long de la journée, les animatrices du club enfants 5/7 ans manquent un peu d'expérience à mon avis. La seule véritable chose à vraiment améliorer serait la sanda dance, la chanson est vraiment débile et reste malheureusement dans la tête...

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Séjour de 12 nuits dans un Mobil home HULA

Très satisfaite de notre séjour dans un Mobil home quartier hula.

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Prettige, compacte en nette camping

Check in was prettig, camping goed onderhouden en faciliteiten op orde. Supermarkt had voldoende assortiment en restaurant was opvallend goed. Problemen met huisje werden direct opgelost. Zwembad was top en water heerlijk warm. Zee is letterlijk aan de camping gelegen. Had graag parasols bij het zwembad gezien en meer plek om de hond uit te laten.

Par Stephan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Tout était parfait 👍

Tout était parfait 👍

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Vacances Août 2023

Nous avons passé un merveilleux séjour. Les infrastructures proposées par Sandaya étaient parfaites : Piscine avec toboggan - jeux pour enfants, mobil home...L'équipe d'animation a été très accueillante, les animations du soir étaient super. La proximité de la plage était un vrai plus :)

Par Estelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALOHA AU TOP

Camping de taille humaine, ni trop petit ni trop grand. Les bungalows sont conformes au descriptif. Le parc aquatique est génial pour petits et grands. La plage étant à 150m, les piscines, transats....ne sont pas pris d'assaut ce que est bien agréable. L'espace jacuzzi interdit au -18 ans est plus qu'agréable. L'équipe d'animation est au top, très investie. Merci à Lola, Manu, Rayan, Adrien et Alice pour leur dynamisme et leur gentillesse. On reviendra ! Laéti et Jérôme

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023