Camping Sandaya Aloha

De super vacances! Très belle semaine en famille. Merci à l’équipe A l’année prochaine!

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

on ne rêve que de revenir

on ne rêve que de revenir

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le logement Moho. La plage est magnifique et à seulement quelques pas. Le complexe aquatique est très bien aménagé et il y en a pour tous ! La superette du camping est complète avec un point chaud pour le pain et une boucherie ! Un vrai plus ! Les animateurs sont tous au top ! Merci pour ce magnifique séjour !

Par Mandy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour, bien situé, animation bien géré,parc aquatique excellent acces direct a la plage...

Par Cédric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Uns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Auch dadurch, dass wir so viele Freiheiten mit unserem Hund hatten

Uns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Auch dadurch, dass wir so viele Freiheiten mit unserem Hund hatte. Das einzige, was aus unserer Sicht verbessert werden sollte, ist der Pool für Schwimmer. Dieser ist doch sehr in die Jahre gekommen und hat wenig Charme. Schade ist, dass zukünftig geplant ist, dass die Häuser Moho nicht mehr für Hunde erlaubt sein sollen, denn gerade diese Häuser waren es und werden auch zukünftig der Grund sein, dass wir uns für den Campingplatz Aloha entschieden haben. Eine Reise ohne unseren Hund ist nicht möglich und die anderen Häuser haben uns nicht überzeugt. Daher werden wir uns leider zukünftig anderweitig umsehen müssen. Das ist sehr sehr schade, da wir uns wirklich sehr wohl gefühlt haben. Eine Verbesserungsidee wäre es daher, auch Premium Häuser für Hunde zuzulassen, denn wir sind den Standard von 5 Sterne Hotels gewöhnt und wollen uns auch zukünftig nicht verschlechtern. Gerne würden wir nochmal wieder kommen, wenn die Moho Häuser weiterhin für Hunde zugelassen werden und auch auf anderen Sandaya Plätzen ein entsprechender Komfort auch mit Hund möglich ist.

Par Kathrin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

EXCELLENT SEJOUR

Séjour, sans encombre, belles prestations

Par Serge il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

très contant du séjour et très contant d'avoir pris un bungalow prenium, ca a fait toute la differen

très contant du séjour et très contant d'avoir pris un bungalow prenium, cela a fait toute la difference

Par Vincent il y a 9 mois

J'ai 780amis a qui j'ai dit ce nom

J'ai 780amis a qui j'ai dit ce nom

Par Mokrane il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Idéal pour des vacances relax

Équipe d'animation, et l'ensemble du personnel sont extrêmement gentil et attentionné

Par Charlene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super séjour! Tout était parfait!! Les animateurs et animations, le parc aquatique l’accès direct à la plage la propreté ! On reviendra c’est certain !

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable calme très propre seul petit bémol le restaurant dont la carte ne donne pas satisfaction

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Agréablement surprise ! Nous étions 3 adultes avec 6 ados de 15 ans

Agréablement surprise très Propre et on est pas les uns sur les autres Nous étions avec 6 ados de 15 ans en 2 bungalow cottage 6pers Un peu déçu uniquement de la supérette les prix la qualité Un grand merci à Lola l'animatrice en chef Pas habituée des campings celui là est paisible pour ceux qui le souhaitent et animés pour les autres donc parfait pour nous. Acces direct à une plage splendide je suis allée une seule fois à la piscine. Tous les jours à la plage. Literie neuve impeccable. Ravie de notre séjour

Par Karina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Trés beau camping pour famille et bien placé, un peu grand à mon goût...l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bon

Trés beau camping trés adapté à la famille et bien placé, l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bonheur. Cependant, Le camping scindé en 2 manque de convivialité pour la partie éloignée, qui est trop loin de l'accès piscine, bar et animations + soirées. Mobilehome pas assez arboré, manque végétation et ombre dans le côté surf sinon dans l'ensemble tres bien, on a passé de belles vacances même si les animations étaient un peu insuffisantes en soirées, 4 soirées tres bien sur 6. Les soirées hypnose, spectacle des enfants et roi Lion étaient top ! Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui se donne à fond....On reviendra !

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping à taille humaine avec parc aquatique et accès direct à la plage

Par Nargisse il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Toujours aussi propre et impeccable. Installation très bien pour les enfants et proximité de la mer.

Je vais dans ce camping depuis plusieurs année et c'est toujours aussi propre et impeccable. Installation très bien pour les enfants et proximité de la mer.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023