Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

EXPERIENCE VRAIMENT MITIGEE

Expérience mitigée. Infrastructures d'animation, de restauration, espaces aquatiques plutôt bien, même si le ressenti fin de saison était palpable. L'accès plage est également un plus. Nous avions choisi un mobil home premium 3 chambres en "village privé" qui était censé nous assurer un niveau de prestation " Premium ", pour ce qui nous concerne, nous étions très, très, très loin des photos " non contractuelles " diffusées sur le site que ce soit en terme d'emplacement que d'environnement. Equipements manquants ou cassés notamment pas de casier à bouteille dans le réfrigérateur (pas simple pour mettre les bouteilles au frais), aucune intimité avec terrasse directement sur un axe principal du camping (on m'a indiqué que j'aurais dû choisir mon emplacement à la réservation, délicat quand on vient pour la première fois...), absence d'éclairage du village, et surtout une odeur d'égout quasi permanente sur la terrasse pour laquelle la seule solution proposée a été une bombe désodorisante (Très amusant). Bien sûr tous les dysfonctionnements ont été signalés, j'ai même 8 messages Sandaya m'indiquant qu'un technicien était passé, sans constaté d'amélioration bien sûr (à part la bombe de désodorisant)... Donc plutôt déçus mais probablement moins que si nous avions choisi un hébergement d'une gamme inferieure qui sont, pour le majorité d'entre eux, vraiment les uns sur les autres. Un dernier point, je sais que c'est une pratique courante pour faire passer la pilule, mais il est inutile de nous remercier pour les quelques points positifs, ils n'effacent malheureusement pas les négatifs. (séjour du 5 au 14 septembre en Beach Garden 6 p)

Par Frederic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Cet avis intitulé « EXPERIENCE VRAIMENT MITIGEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus