Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Bon sejour

Bon sejour

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grundsätzlich war der Aufenthalt sehr schön, aber die fehlende Bereitschaft sich zumindest auf englisch mitzuteilen hat uns verärgert. Die Security war unverschämt. Anders kann man es leider nicht beschreiben. Die fast check in optionen erschließen sich uns nicht. Mehrwert nicht
vorhanden. Man steht dennoch an der Rezeption und wartet. Eine Option den Standort der Unterkunft zu beeinflussen wäre wünschenswert, denn mit Kleinkindern macht eine Unterkunft im Bereich der Animation keinen Sinn. Viel zu laut.

Par Tanja il y a 1 an

Pas terrible

bungalows trop serrés, chambres très petites, poussières dues aux véhicules qui ne respectent pas la limite de vitesse, chargeur de véhicule électrique qui ne fonctionne pas avec chargemap (beaucoup de camping offrent la charge gratuite) distance de la plage importante... Bref c'est pas terrible

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien excepté le déplacement au sein du camping en voiture...surtout pour sortir...aucun fléchage...

Par Sylvie il y a 1 an

Manque d’intimité pourquoi pas des haies de bambou autour de la terrasse

Manque d’intimité pourquoi pas des haies de bambou autour de la terrasse

Par Hakima il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, hormis le ménage qui n?était pas impeccable à notre arrivée.

Séjour agréable, hormis le ménage qui n?était pas impeccable à notre arrivée.

Par Arnaud il y a 1 an

Déçus

Avis très mitigé.. on avait réserver un mobil home pour passer 3 jours, après avoir vérifier les avis précédents qui était plus ou moins bons, j’ai laisser le bénéfice du doute en tentant la réservation. L’accueil? Pas agréable du tout. Le mobil home? Extrêmement sale! On a passer une heure à laver dès notre arrivé! Ce qui est très dommage sachant qu’on est là que pour 3 jours. Les draps et serviettes? Mieux vaut pas en parler. Il y avait des traces de crasses dessus, une odeur infâme sur certains draps et serviettes, une catastrophe.. l’eau chaude des mobil home est très mal fais, une horreur à régler. Les mobil home sont plus que coller les uns au autres, il y a aucune intimité. Le sens de circulation du camping est complètement à revoir! Les routes sont très étroites, des voitures garer un peu n’importe comment, qui dans la plus part du temps bloque l’accès. Les animateurs? Ils tirent la gueule H24, sont pas souriants, pas agréables. Le bar? A fuir! Les personnes du bar sont extrêmement désagréables! Pas de sourires, pas d’accueil, et bref on a l’impression de les faire ch*er. A coter de ça, les piscines sont en effet agréables. La mer est à moins de 10 minutes à pieds du camping. Mentions spécial pour le personnel des espaces vert qui eux sont bien plus accueillants et sympathiques que l’ensemble du reste du personnel du camping, je tiens à le souligner. Le seul animateur qui nous a été agréable et souriant était l’animateur “Anthony”, qui lui connaît bien sont travail. Il y a beaucoup d’animations, combien même certains animateurs ne sont pas très souriants. Pour résumer, expérience ratée. Nous ne reviendront pas. Ce qui est dommage car le camping dans l’ensemble est plus tôt jolie mais gros point noir sur le personnel et la propreté du mobil home.

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Vacances au top

Vacances au top

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Comme toujours des prestations de qualité même hors saison, Bravo! Qualité de l'accueil, la piscine adulte parfaitement entretenue -et chaude - comme le reste du club. Un personnel souriant et aimable. Seul bémol les tarifs du bar un peu excessif. Sinon tout était parfait, à bientôt !

Par Thibaut il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Lea il y a 1 an

Super sejour

Super séjour début septembre. Chemin pour aller à la mer bien, mais attention aux cacas de chiens.... Arrivée à 15h notre bungalow était déjà prêt et très propre. Personnel au bar antipathique et pas serviable du tout. Et plus de glace mis à part les boules des le premier jour.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022