Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous comme indiqué sur offre de vente.
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère pi Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux deux jours de marteau-piqueur Et beaucoup trop de vis-à-vis entre les emplacements Je m’ai vu refuser mon tout petit chien pour croiser énormément de gros chien en liberté dans le camping

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avec un autre emplacement, c'était parfait.

Bonnes prestations du camping au global mais emplacement très désagréable

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de la piscine froide,logement sale, toboggans fermés,supérette ouverte 1h dans la journée,piscine zen avec une eau froide et pleine de pollen qui a finalement été fermé pendant 2 jours par la suite...bar lounge ouvert seulement à partir de 18h.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Snack vraiment pas bon. Le service n'est pas la. L'animation n'en parlons même pas. La piscine qui ferme avant l'heure. Le bar où on est mal accueilli enfin travaillant moi même dans l'hôtellerie je suis choquer du rapport avec le client. Quelque professionnel son au top pour le reste à fuir

Par Lea /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het was een mooie locatie met goede cottages. Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overbur

Het was een mooie locatie met goede cottages.

Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overburen in cottage nr 70 verpestten ietwat de vakantie. Voortdurend lawaai tot in de nachtelijke uren als gevolg van dronkenschap en drugsgebruik. Meermaals gemeld aan de security, doch zonder positief gevolg. Tevens gemeld/herhaald bij de check-out aan de receptie, waarbij het personeelslid van de receptie er ietwat smalend mee omging.

Tevens had ik het geapprecieerd om vooraf de vraag te krijgen of we een voorkeursligging van de cottage hadden. Nu zaten we meteen aan het animatiegebeuren wat de avondlijke rust niet meteen bevorderde. Kortom, weinig tot geen optie tot inspraak in het gebeuren.

Meer dan de helft van het terrein was leeg (lees: cottage nauwelijks half bevolkt) en toch dienden we, bij check-in, tot 16:00 totdat we uiteindelijk in de cottage mochten.

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Pas terrible

bungalows trop serrés, chambres très petites, poussières dues aux véhicules qui ne respectent pas la limite de vitesse, chargeur de véhicule électrique qui ne fonctionne pas avec chargemap (beaucoup de camping offrent la charge gratuite) distance de la plage importante... Bref c'est pas terrible

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022