Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour seule ombre la table extérieure a changé trop vieille pour un 5 etoiles

Par Marie-Therese il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très bon séjour. Dommage que le restons soit fermé un lundi férié

Très bon séjour. Dommage que le restons soit fermé un lundi férié

Par Stephane il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour. Dommage que le restaurant soit fermé un lundi férié

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animateurs et personnels très accueillants super équipe Piscine principale au top ! Il manque cepe

Animateurs et personnels très accueillants super équipe
Piscine principale au top !
Il manque cependant l ouverture des toboggans. Nous avons eu 3 jours de maintenance pour la piscine adulte :( et il manque un endroit au calme pour se reposer en dehors de la piscine adulte

Par Stephanie il y a 1 an

Tres jolie camping.

Tres jolie camping.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très sympa mais les emplacements mobil home sont trop petit (pas la place de mettre sa voiture)

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

RAS 🤩

RAS 🤩

Par Lindsay il y a 1 an

Beau camping

Logement, camping, bar, restaurant et équipe d'accueil très bien. Belles piscines et accès à la plage sympa. Très bon séjour !

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable, mobihome propre, animateurs top. Personnel snack, restaurant très sympathique. Seul petit bemol à la réception et aucune réponse à mes mails, j'en ai envoyé 3 !

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, la plage juste à côté est vraiment un plus !! Les animations étaient top ! Le cottage était top, le camping magnifique :)
Point négatif : Le cottage n?avait pas d?eau chaude à notre arrivé et il n?était pas très propre en arrivant (nous avons dû refaire le ménage).

Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir !!

Par Tiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable Envisager des ralentisseurs car les gens roulent beaucoup trop vite.

Par Corinne il y a 1 an

Blue Bayou

Beau camping, soigné, agréable, bien situé qui peut être le lieu de vacances très sympa même si notre expérience fut très mitigée. Des progrès à faire sur le snack (prix supérieur à la moyenne pour le rapport qualité/prix..)

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine avec les toboggans était fermée à notre arrivée. Nous avons pu y aller le jour de notre d

La piscine avec les toboggans était fermée à notre arrivée.
Nous avons pu y aller le jour de notre départ.
Un des maîtres nageurs (le plus vieux ) était super désagréable.
Manque de tacte dans son dialogue avec les clients!!!

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belles vacances malgré quelques désagréments

Bon accueil. Le ménage du cottage à l'arrivée était très moyen. La terrasse n'avait pas été nettoyée du tout, pas même balayée. On a retrouvé des pop corn dans le fauteuil suspendu et sous la table (il serait bien de prévoir des nappes pour lla table dont l'aspect laisse vraiment à désirer !) C'est désagréable d'avoir à nettoyer quand on arrive en déballant nos affaires ! On n'a pas eu le kit d'accueil dans le cottage comme les années précédentes (papier WC et produits ménagers). On comptait dessus car on avait commandé un drive pour le lendemain de notre arrivée. On a vivement regretté la fermeture des toboggans aquatiques et de la piscine adulte, ce qui a entraîné une forte concentration de vacanciers dans la grande piscine où on a eu du mal à trouver des transat disponibles. La température de l'eau de la piscine a nettement baissé depuis les années précédentes. Elle est passée de 26° à 24° et ça se ressent ! gla gla ! Après, on adore l'environnement de Blue Bayou, l'ambiance, la plage, la propreté du site en général, la gentillesse du personnel. Le quartier "Beach Garden" est très calme, très sympa. Nos petites filles ont adoré retrouver, comme chaque année, la mascotte Koolaya. Malgré les quelques désagréments, on reviendra sûrement.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023