Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour Mobilhome propre en parfait état Le camping est agréable et le personnel est très

Très bon séjour
Mobilhome propre en parfait état
Le camping est agréable et le personnel est très gentil

Par Valerie il y a 1 jour

Camping Sandaya Carnac

Cottage : manque de propriété ; vaisselle sale , portes , TV , murs , vitres ... etc ... Les extérieurs ne sont pas entretenu non plus , les prix pour les loisirs : tennis, vélos, golf...etc sont excessifs !!!
Accueil : froid et pas convivial !!!
Ne mérite pas 4**** !!!

Par Laure il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/09/2024

Camping Sandaya Carnac

Accueil : froid et pas convivial !!!
Ne mérite pas 4**** !!!

Séjour agréable

Par Yves il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/09/2024

Camping Sandaya Carnac

Problème d humidité dans la chambre principal.

Problème d humidité dans la chambre principal, beaucoup de moisissures dans notre bungalow . obliger de changer de chambre . le cadre du camping est correct,tranquillité pour un premium .

Par Thierry il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Carnac

Le secteur est sympa et le soleil était avec nous. L’espace aquatique est très bien. L’offre de restauration est très limitée mais de qualité acceptable. Nous ne sommes pas habitué des animations de camping mais nous avons assisté à 2 d’entre elle . Une à l’apéro et un soir dans la semaine. Peu de participants mais ambiance sympa. Les emplacements sont très (trop) petit. Difficulté de stationnement et pas de verdure pour poser un transat.

Par Matthieu il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Nous avons apprécié notre chalet par sa terrasse mais la chambre pas spacieuse ( ne tournant pas autour du lit ) les routes : des nids de poule Nous avions la wifi comprise dans notre location mais pas accessible

Par Chantal il y a 4 jours

La propreté n

Par Julie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Carnac

Emplacement très sombre car colé dans les haies, moisissures dans les deux chambres, murs et plafond, et salle de bain en bas de la porte de douche et mur à côté du lavabo. Suite à la cafetière en panne,; nous en avons récupéré une autre qui était dans un état très salie par les précédantes utilisations et par le stockage dans l

Par Pascal il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/09/2024

Moyen

Pour avoir tester plusieurs campings sandaya, le site de Carnac aurait besoin de rénovation sur ses aménagements et solutionner à la faveur du client sans frais le problème de réseau internet. Cdlmt

Par Nathalie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Pas comparable au Sandaya Talmont St Hilaire.Les routes à l intérieur du camping sont en mauvais état. Ce camping vient d être racheté donc j imagine qu ils vont renover.Probleme de proximité entre les mobile home .Le mobile home était presque neuf donc rien à redire.La boulangerie du camping vend du pain et viennoiseries de tres bonne qualité. Le complexe aquatique semble sympa mais vu la météo pas essayé. Donc avis mitigé. A voir dans l avenir.Le plus est l accueil des chiens!

Par Claude il y a 1 semaine

Mobil home très sale

Mobil home très sale

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

très bon accueil, emplacement trop petit (obligé de man?uvrer pour se garer), pas de télé dans le mobil home (dans tous les autres campings, elle y était toujours, du coup nous n

Par Eric il y a 1 semaine