Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Il manquait les draps et serviettes qui étaient comprises Les extérieurs dans le camping pas prêts

Il manquait les draps et serviettes qui étaient comprises Les extérieurs dans le camping étaient pas prêts

Par Amandine il y a 11 heures
Expérience prouvée le 22/06/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pascal P. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Week-end très sympa au camping de carnac. Animation au top avec Choopy et Flopix👌

Par BLEAS C. il y a 1 jour

Parfait

Parfait

Par Jean L. il y a 1 jour

Camping Sandaya Carnac

De gros progrès a faire pour arriver au standing sandaya

Le camping nécessite un peu plus d’entretien. Les bungalows ne sont pas très bien nettoyés avant notre arrivée il y avait plein de sable sur les chaises et le sol. Un des volets bloquait dans la grande chambre j’ai dû me débrouiller pour le faire descendre, et on comprend pourquoi ça bloquait quand on voit toute la saleté qu’il y a dedans. Le Mr qui devait venir le réparer sentait très fort la cigarette on a due aéré et pourtant il est resté à l’entrée de la porte. Les bungalows ont trois coquillages, mais sans TV vous avez juste l’emplacement. De la musique et du bruit jusqu’à plus d'1h du matin, avec des gens qui viennent vomir sous la fenêtre de la chambre. À notre départ, l’accueil de la personne n’était pas très sympathique, nous avons eu droit à des regards noirs sur le parking lorsque la dame est arrivée à 14h peux être due à notre voiture qui sait 🤷‍♀️ et pareil à l’accueil. Quand j'ai demandé une facture, cela semblait visiblement l'embêter. D'ailleurs, je n'en ai pas eu de facture papier, j'espère que ce que j'ai reçu par mail suffira pour mon CE. Nous connaissions déjà les Sandaya car nous avions déjà séjourné dans un autre établissement, mais celui de Carnac ne reflète pas la qualité des autres établissements.

Par Samantha il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Restauration pratiquement inexistante. Végétation pas entretenue, allées boueuses. Le mobil home neuf mal calé la porte d?entrée ne ferme pas sauf à claquer comme un fou , lave vaisselle HS, pas chauffage ??
Bref lamentable, repris depuis cette année le cote?O ne mérite pas quatre étoiles mais les prix ont grimpés de 30% minimum.
De plus aucune intimité tout est trop serré. Je sais c?est du camping mais à ce prix?.
Je ne recommande pas,!je précise que nous sommes restés trois semaines.
Et j?en passe.
A fuir sauf changement.

Par René il y a 1 jour

Camping Sandaya Carnac

Bon accueil dans l'ensemble.

Bon accueil dans l'ensemble.

Par Bernard il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

On y reviendra.

Un camping calme, bien équipé et proche des menhirs et de Carnac. Une belle piscine, des tobogans et un confort parfait si on opte pour les superbes chalets en bois. Un personnel rapide, compétent et souriant.

Par Serge il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Carnac

L'équipe est très sympa et disponible.

L'équipe est très sympa et disponible.

Par Anthony il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping sympathique mais en deça d'un 4 ****. Peu de choses dans le bungalow, juste le strict minimum. Un petit peu déçu ... juste une clé ... dommage. Les vitres sales .. Le canapé en matière plastique, pas agréable ...

Par Agnès il y a 5 jours
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping agréable, bien situé 👍

Camping agréable, bien situé 👍

Par Benoit il y a 6 jours

Camping Sandaya Carnac

on part tous les ans en camping, mais c'est la première fois

on part tous les ans en camping, mais c'est la première fois que que nous avons vécu plus de désagrément qu’un séjour agréable.

Par Muriel il y a 6 jours

Camping Sandaya Carnac

Camping calme et très accueillant . Equipe très sympathique, à l'écoute de nos attentes. Très beau mobil-home, confort, neuf et spacieux , bien équipé . Un petit point négatif, pas de réseau Wifi au camping et de protection sur la literie . Très bonne vacances dans votre camping

Par Martine il y a 6 jours

Camping Sandaya Carnac

Un grand MERCI à toute l'équipe d'animation, pour l'accueil de nos résidents en situations de handicap. Vous les avez reçu en vous adaptant à eux, à leurs envies de musiques et d'animation, et ce avec bienveillance et écoute ! Nos résidents ont dansé, profité de leurs soirées, Il y avait beaucoup de chaleur humaine ! Ils en parlent et sont contents du séjour et d'être venus dans ce camping Sandaya de Carnac. Nous vous sommes reconnaissant pour ce moment. Bravo et bonne saison à vous.

Par Association D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Grande déception pour une cotation 4 à 5 étoiles. Bungalow sale au sol, pieds de chaises dégoûtants.

Grande déception pour une cotation 4 à 5 étoiles.
Bungalow sale au sol, pieds de chaises dégoûtants. Idem pour les vitrages à l

Par Brigitte il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024