Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Séjour de détente, mais il faut avoir une voiture pour aller à la plage.

Séjour de détente, mais il faut avoir une voiture pour aller à la plage.

Par Reine il y a 6 heures
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping agréable, bien situé 👍

Camping agréable, bien situé 👍

Par Benoit il y a 15 heures

Camping Sandaya Carnac

on part tous les ans en camping, mais c'est la première fois

on part tous les ans en camping, mais c'est la première fois que que nous avons vécu plus de désagrément qu’un séjour agréable.

Par Muriel il y a 22 heures

Camping Sandaya Carnac

Camping calme et très accueillant . Equipe très sympathique, à l'écoute de nos attentes. Très beau mobil-home, confort, neuf et spacieux , bien équipé . Un petit point négatif, pas de réseau Wifi au camping et de protection sur la literie . Très bonne vacances dans votre camping

Par Martine il y a 22 heures

Camping Sandaya Carnac

Un grand MERCI à toute l'équipe d'animation, pour l'accueil de nos résidents en situations de handicap. Vous les avez reçu en vous adaptant à eux, à leurs envies de musiques et d'animation, et ce avec bienveillance et écoute ! Nos résidents ont dansé, profité de leurs soirées, Il y avait beaucoup de chaleur humaine ! Ils en parlent et sont contents du séjour et d'être venus dans ce camping Sandaya de Carnac. Nous vous sommes reconnaissant pour ce moment. Bravo et bonne saison à vous.

Par Association D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Grande déception pour une cotation 4 à 5 étoiles. Bungalow sale au sol, pieds de chaises dégoûtants.

Grande déception pour une cotation 4 à 5 étoiles.
Bungalow sale au sol, pieds de chaises dégoûtants. Idem pour les vitrages à l

Par Brigitte il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Lamentable

Ne mérite pas quatre étoiles mais deux.

Par René il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Bonjour, Nous avons ?uvrer pour passer un bon week-end malgré les aléas rencontrés. Tout d?abord : p

Nous avons ?uvrer pour passer un bon week-end malgré les aléas rencontrés. Tout d?abord : pas de livret d?accueil à l?arrivée, pas de renseignements concernant le fonctionnement pour le petit déjeuner.
Ensuite, le ménage n?a pas été contrôlé : cotons tige usagés dans une poubelle de salle de bain, tétine près d?un lit.
L?esprit Sandaya n?était pas au rendez-vous : nous avons loué un mobile home 6 personnes et il n?y avait qu?une paire de draps sur le grand lit et ce sans alèses jetables dans le kit. 2 kits de serviettes. Dans les autre campings, un 6 personnes se voit équipé de 5 paires de draps et 6 kits de serviettes disposés sur chaque lit.
Ma fille est allée demander à l?accueil le complément en draps et la personne de l?accueil voulait lui facturer sa demande alors que nous avions réglé pour un 6 personnes.
Par contre, la personne gérant l?épicerie et le restaurant : très sympathique et serviable.

Par Marie-Claire il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping bien situé proche des megalithes de Carnac,permettant de faire de belles ballades et pas tres loin des plages réputées de la région.Aux croisements de plein de paysages a découvrir : les cotes de Quiberon, Erdeven,la ria d.Etel...

Par Jean il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Excellent séjour. Très bien situé pour découvrir le Morbihan

Première expérience réussie dans ce camping très calme en juin et personnel accueillant (accueil, épicerie). Cottage spacieux (chambre des parents étroite côté fenêtre et sans chauffage) et propre avec grande terrasse. Parking proche logement. Piscine couverte eau un peu froide. Excellent séjour. Très bien situé pour découvrir le Morbihan.

Par Sylvie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Ça fait plusieurs que je vais dans des sandaya et je ne suis jamais déçue.

Ça fait plusieurs que je vais dans des sandaya et je ne suis jamais déçue.

Par Coralie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Sanitaire commun fermé, épicerie très très peu garni aucun choix de produit frais, piscine froide, promesse d?un mobilhome prêt mais contraire à l?arrivé au camping

Par Kevin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Le seul bemol

Le seul bemol, wifi payant et pas de réseau G dans le mobile home

Par Thomas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Carnac

terrain en travaux bruinant . jardinier . rotofile autour des voiture plein d herbes sur les voitures éclat sur le parebrise.
épicerie vide en juin . pas de wifi sur le terrain privée ou sur le camping

Par Franck il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Très peu anime commerce pratiquement inexistant Trop de vis à vis Trop bruyant près de la réception

Par Gérard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Début de la saison d?où peut être moins de dynamisme. Quelques vétustés sur les annexes , type jeux,

Début de la saison d?où peut être moins de dynamisme.
Quelques vétustés sur les annexes , type jeux, terrain de tennis.

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2024