Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Location fin mai début juin

Peu de prestations pour une location fin mai (pas d'animation le soir, pas de quoi boire un verre le soir, pas toujours du pain le matin...) Logement très très propre !

Par Justine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Le camping ne nous a pas semblé prêt à accueillir les vacancier dans de bonnes conditions. L'équipe ne semblait pas "rodée", comparéàlaprestationdel'anpassé.

Par Dominique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Super camping

Super camping

Par Gérard E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Très bon camping

Nous avons passé un très bon séjour. Le camping est grand, joli et proche de commerces, grandes villes et de la mer/plage. Notre location était très bien équipé, spatieux et bien exposé. Les piscines sont géniales, juste dommage que celle du milieu avec les toboggans étaient froides (pour cause panne). De plus c’est dommage que la petite épicerie était fermé toute la semaine.

Par Lea il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping agréable, bien situé pour les visites aux alentours de Carnac et presqu

Camping agréable, bien situé pour les visites aux alentours de Carnac et presqu

Par Jean-Jacques il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Carnac

OK mais aurait pu être bien mieux Pas de bancs avant la piscine, pas d'internet (ni wifi ni données

OK mais aurait pu être bien mieux. Pas de bancs avant/dans les cabines de la piscine, pas d'internet (ni wifi ni données mobiles, télé ne fonctionne pas. Pas d'animations enfants alors qu'elles sont promues sur le site du camping.

Par Anne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Mobilhome neuf : portes sanitaire et sdb qui ne ferment pas, la tv n est même pas raccordée. Un professionnel se déplace et constate les faits. Rien n est proposé. Matelas trop durs, nous n avons pas dormi du week-end. Accueil froid à la réception sauf le veilleur de nuit.

Par Christelle L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Carnac

Dommage, 1 manque de personnel ds ce camping, c'est sur et ns voulons, rester positif pr (sandaya)que ns connaissons

Par Jean-Yves il y a 3 semaines

Au top toute l?équipe

Au top toute l?équipe

Par Catherine il y a 3 semaines

expérience très moyenne

remise des clés trop longue personnel peu aimable 1 seule clé pour 4 pas d'epicerie

Par Nicole il y a 3 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping très calme en début de saison mais mobilhomes très proches les uns des autres , le ménage est trés relatif ,un aspirateur serait le bienvenu ....pour un début de saison la terrasse non nettoyée ni les vitres dommage.

Par Florence il y a 3 semaines

Très beau camping