Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Aucune connections wifi domage Nous etions les premiers clients sandaya on aurait bien merite une r

Aucune connections wifi domage
Nous etions les premiers clients sandaya on aurait bien merite une recompense
Très bonne animatrice pour les jeux on lui souhaite une.bonne saison

Par Francoise il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Mobilhome le plus à l ombre du camping et assez sale à l extérieur ( terrasse avec feuilles, mousse, branchages), alors que nous avions demandé à avoir un mobilhome au soleil.

Par Amandine il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Week-end d ouverture certainement? épicerie VIDE, pas de wifi, la piscine pas chauffée, au bar pas d

Week-end d ouverture certainement: épicerie VIDE, pas de wifi, la piscine pas chauffée, au bar pas de pina colada possible alors qu elles sont dessinées au dessus du bar avec le prix. Le mobilhome: le dernier nettoyage devait être l année dernière au départ des vacanciers, c était très sale et poussiéreux!! Mais nous avons payé le prix fort quand même je ne trouve pas ça sérieux!! Nous ne retournerons jamais à Carnac, mais nous irons dans d?autres Sandaya avec plaisir!

Par Jerome il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping propre avec bon équipement quelques points à corriger, le parking de l'emplacement, faire marcher la télé.

Par Guillaume il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Bon séjour, camping agréable avec des animations sympa notamment pour les enfants. Le mobil home 4 coquillages était bien équipé et très confortable. Bon emplacement pour observer les alignements mégalithiques. Plage et mer accessibles en voiture ou vélo à environ 4 km.

Par Elsa il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Expérience réussie chez Sandaya depuis plusieurs années en louant un cottage premium. Grosse déception cette fois ci en arrivant à Carnac Pas du tout le standing du premium auquel nous sommes habitué. Frigo abîmé sur la porte Humidité dans tout l’hébergement faute de ventilation Chaise cassée sur la terrasse Terrasse trop haute

Par Catherine il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable entre amis dans un camping à taille humaine. Cottage 4 coquillages très bien équipé ! Nous avons cependant été déçus par l’emplacement (loin à pieds du centre de Carnac), par le manque d’équipements (impossible de réserver un barbecue ou une plancha en mai !), et par la proximité (les cottages sont vraiment très proches les uns des autres).

Par Mélodie il y a 4 semaines

Avis mitigé

Avis mitigé car très déçu de la communication entre la centrale de réservation et le camping. Très déçu d

Par Audrey il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Carnac

Très bon logement mais le reste des prestations n?était pas au rendez-vous. Le camping ne semblait p

Très bon logement mais le reste des prestations n était pas au rendez-vous. Le camping ne semblait pas prêt du tout pour accueillir ses premiers vacanciers.

Par Nicolas il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Bonne expérience. Animations adaptées. Logements impeccables. Petit bémol pour le linge de lit (man

Bonne expérience. Animations adaptées.
Logements impeccables.
Petit bémol pour le linge de lit (manquent drap housse et housse de couette)

Par Elodie il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping a développer.. Chalet pas tres propre. Extérieur comme intérieur.... vaisselle a relaver etc

Camping a développé... Chalet pas tres propre. Extérieur comme intérieur.... vaisselle a relaver etc.....coin piscine sympa

Par Herve il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

camping pas à la hauteur

Mobil home sale et mal équipé, plancha rouillée, transat couvert de vert des arbres, n'ont pas ete nettoyé de l'hiver (logement premium pourtant avec ménage) Piscine extérieure et intérieure a peine chauffée + sol glissant + margelle piscine extérieure qui ont été enlevé par endroit et non réparé = dangereux Odeur de canalisations qui remontait près des Mobil home. Nous avons du aller 2 fois sur un séjour de 3 jours redire les défauts présent dans Le Mobil home car aucune nouvelle de l'accueil (feuille soit disant perdue à l'acceuil). Même pas d'excuse de leur part sur l'état du Mobil home, n'ont même pas proposé de repasser faire le ménage... C'est peut être un bon camping en été, mais certainement pas au mois de mai. Je ne recommande pas, nous ne reviendrons pas. Ne vaut pas ses étoiles comparé à d'autres sandaya bien mieux que celui ci.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Carnac

Location d'un chalet 6 personnes PREMIUM mais ni le WIFI ni la télévision ne fonctionnait. Nous avons payé une location avec des prestations Premium que nous n'avons pas eu.

Par Anne-Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour très agréable dans 1 mobilhome quasi neuf, seul hic la piscine qui n est pas assez chauffée...
Et manque de jeux pour enfant ...
Le camping étant tout juste repris par sandaya , je suppose que ce sera amélioré par la suite

Par Cindy il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

quelque lacunes sur les services, etats des lieux a l arrivée et au depart non effectué , cartes du restaurant inexistantes , nettoyages des verdures a finir ,
je comprend debut de saison et 1 er année pour ce nouveau camping sandaya

Par Noel il y a 1 mois