Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Je recommande ce camping, on a passé des agréable vacances. Petit bémol pas de réseau mobile, pour ma part je suis chez orange

Par Chahrazed il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

sejour agreable, tres belle region tous nos compliments aux animateurs et animatrices bonne ambiance.

Par Claude il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Prestations pas au niveau d?un 4 étoiles ( rats sur la terrasse, entourage de piscine qui s?effrite et qui fait mal aux pieds, bâche du jacuzzi déchirée et bien d?autres?.) heureusement que sur le site il est précisé que les photos sont non contractuelles !!!

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Double rideaux sales, les vitres n'ayant pas été nettoyé avant notre arrivée et le dossier du fauteuil arraché

Par Martine il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très déçu pour une première fois C’est une honte. Logement très très très sale.

Très déçu pour une première fois C’est une honte. Logement très très très sale.

Par Astrid il y a 1 mois

Belles prestations, excellent séjour

Rien à dire. Belles prestations, excellent séjour, petit point à améliorer surtout quand on a des ados : accès au wifi gratuit serait appréciable.

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Une honte, à éviter alors que la région est magnifique On se moque du client, j'ai pris toutes les photos nécessaires permettant d'étayer cette critique acerbe du camping Carnac Mobil home insalubre, sanitaires collectifs condamnés pour travaux inexistants, piscine de nage sale

Par Brigitte il y a 1 mois

Cadre très agréable..

Cadre très agréable..

Par Jean-Daniel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Dans l'ensemble nous sommes satisfait

Des animateurs au top et serveurs au bar également ! Mobil-home a revoir ....Et propreté pas top .
La directrice est adorable et facilement abordable , elle a tout mis en ?uvre pour que notre séjour se passe bien malgré quelques petits soucis a notre arrivée .
Dans l

Par Marine il y a 1 mois

Bonne première expérience

Nous avons loué le mobilhome de notre CSE (donc l'entretien ne relève pas du camping). Les quelques défauts relevés ont été rapidement corrigés ou pris en compte. On a passé un agréable séjour, l'espace piscine est super et les animations ne sont pas envahissantes. Le calme est respecté,pour une première en mobilhome j'ai ete agréablement surprise. L'équipe était sympathique, ça a été un peu compliqué au bar la première fois, on ne comprenait pas s'il fallait commander au bar, on a beaucoup attendu, mais j'ai compris que c'était du a un manque de personnel ce soir là.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping pas du tout aux normes d?un 4 étoiles et du confort attendu chez Sandaya (cliente depuis plusieurs années )

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Mauvais rapport prix/prestation

Pas au niveau: Camping bruyant (de part les locataires mais le personnel participe également: Concert gratuit de tondeuses & débroussailleuses tous les jours), promiscuité, équipements vétustes pour certains (sol de l'espace piscine qui s'effrite, la moitié des transats sont hors d'âge,...). Personnel pas toujours au niveau et sens du commerce plus orienté profit que service. Ce 4ème Camping franchisé Sandaya constitue notre 1ère déception, sans être moins onéreux que les précédents.

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable, camping calme permettant aux enfants de se déplacer et jouer. Le seul bémol : les mobil-homes trop rapprochés

Par Esther il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour dans l'ensemble (cottage 4 coquillages très beau et propre). L'espace aquatique est super !

Par Geoffrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Très mal entretenue, peu d?animation , Pas de téléphone (zone blanche) et wifi payant et très chère

Très mal entretenue, peu d?animation ,
Pas de téléphone (zone blanche) et wifi payant et très chère pour chaque téléphone, télé qui a que 3 chaînes qui fonctionne , logement très sale à notre arrivé et personne pas qualifié et pas équipé pour faire le ménage ?

Par Emilie il y a 1 mois

Sandaya Carnac

L’emplacement du camping est appreciable surtout qu’il est proche de beaucoup d’activités et de la plage. L’espace piscine est pratique. L’équipe animation est sympa. Cependant le camping manque une peu de vie et d’animation qualitative notamment le soir, la téléphonie est un peu chaotique également.

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping sympa mais le faite de ne pas pouvoir petit déjeuné sens réserver avant les viennoiseries ,une vrai déception.

Par Olivier il y a 1 mois

Camping très décevant

Le Camping n’est pas à la hauteur de l’investissement Animations de mauvaises qualités : peu de moyen, aucun intervenant extérieur pendant nos 10 jours de vacances, équipe d’animation qui enchaîne les animations le soir avec peu de moyen, des déguisements ridicules, des contenus de spectacle pauvres, malgré une énergie certaine de leur part. Localisation près d’une route passagère Impossibilité de sortir en vélo avec des enfants dec5 et 9 ans , piste cyclable à 500m, trop de trafic. Pas de réseau dans le camping. Piscine correcte mais revêtement au sol de mauvaise qualité Disposition des lieux de convivialité mauvaise , l’accès au restaurant le soir n’est pas du tout pratique ( il faut traverser tout le camping par un petit chemin de terre ou bien sortir du camping pour y accéder par la rue et une autre entrée . Vaisselle du mobilhome non vérifiée ( poêle sale , grille pain non fonctionnel) Douche écossaise en début de séjour, après deux tentatives de réparation par un employé nous avons réglé le problème nous même. Je ne recommande pas ce camping , les photos de présentation ne reflètent ni l’ambiance ni la qualité des services

Par Servan il y a 1 mois