Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Expérience en demi-teinte

Expérience en demi-teinte chez Sandaya Carnac. Racheter des campings, c'est bien mais il faut valoir ses 4 ou 5 étoiles...

Par Jérôme il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping ne mérite pas ces quatre étoiles Emplacement très petit, animation quasi nul, entretien esp

Camping ne mérite pas ces quatre étoiles
Emplacement très petit, animation quasi nul, entretien espaces verts déplorable, piscine, bar, supérette vétustes.

Par Bruno il y a 1 mois

Camping ne mérite pas ces quatre étoiles

Par Bruno il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bon centre aquatique, mais mobil-home vétuste, pour les gens qui ne savent pas attention quand

Très bon centre aquatique, mais mobil-home vétuste, réfrigérateur rouillé, plaque qui ne sont pas du tout sécurisé , pour les gens qui ne savent pas attention quand vous loué 3 coquillages pas de télé.

Par Priscillia il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour 1 semaine en couple avec 3 jeunes enfants. Les infrastructures du camping méritent une regabi

Séjour 1 semaine en couple avec 3 jeunes enfants. Les infrastructures du camping méritent une réhabilitation (abords piscine, allées, aire de jeux pour enfants à l’accueil). Le terrain de tennis est dans un triste état et ne donne pas envie. On comprend que le groupe Sandaya vient de racheter le camping et qu’une réhabilitation est en cours de façon progressive. Beaucoup de nouveaux logements ont été installés et sont de très bonne qualité : gros point positif. Situation géographique idéale pour visiter le Morbihan : seco d point positif car on ne se voit pas passer une semaine sur place sans bouger. Bon camping mais on attend mieux du groupe Sandaya.

Par Alexandre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Bravo à l'équipe d'animation!

Le mobile home était vieillissant, et il y avait beaucoup de chenille processionnaires. En dehors de ça, les équipements étaient corrects, l'espace aquatique très bien, et l'équipe d'animation vraiment incroyable!

Par Stephanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Mobile home très agréable et espace aquatique très adapté pour les jeunes enfants. Une surveillance présente et rassurante des piscines. Mais les emplacements sont vraiment très collés, avec beaucoup trop de vis à vis avec les emplacements d?à côté. Au point que l?emplacement permettant d?accueillir un véhicule ne permet pas d?y garer une voiture familiale.

Par David il y a 1 mois

Pas assez d

Pas assez d

Par SOLANGE il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

La wifi à 15e la semaine qui ne fonctionne pas La plancha en location à 50e la semaine En plus du

La wifi à 15e la semaine qui ne fonctionne pas
La plancha en location à 50e la semaine
En plus du prix de la location, les services payants sont chers
Les voisins bruyants
La direction à l

Par Séverine il y a 1 mois

trés belle expérience

trés belle expérience

Par Jermain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Séjour agréable

Séjour très agréable le mobilhome étais propre et bien situé. Le planning d'animation ne change pas d'une semaine à l'autre dommage mais les animateurs sont top (mention spéciale à flopix). Le restaurant délicieux et la patronne très gentille dommage d'avoir mis des cordes pour séparer le restaurant et l'animation. La piscine il y a 2 bassins chauffés appréciable mais le sol fait très mal au pied. Pas de télé dans le mobilhome une télé dans le bar serait apprécié.

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Propreté du logement à revoir, poussière, objets d’anciens vacanciers retrouvés derrière canapé, vaisselle pas propre. Vu le prix pour 10 jours de location ( 1500€), il est souhaitable de trouvé un logement d’une propreté impeccable . Et pas simplement un carton de bienvenue et des règles de nettoyage indiquées dans les toilettes non respectées. Les ronces sont également à couper.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping 4 * qui est bien en deçà des attentes de ce niveau. La rentabilité à outrance a des limites

Par Jean-François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Ne mérite clairement pas ses 4 étoiles

Les photos du cottage affichées lors de la réservation ne correspondent pas au Mobil home (n°128) que nous avions, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Énormément de vis à vis au niveau de la terrasse avec deux autres Mobil home pratiquement collés au notre. Le jour de notre arrivée il faisait plus de 35 degrés, et nous avons eu la surprise de découvrir le Mobil home avec les rideaux ouverts, et laissant rentrer la chaleur et le soleil, sachant que c'est un mobilhome non climatisé, il aurait été plus logique de fermer les rideaux.. Snack bar à fuir : trop d'attente, personnel peu agréable. Piscine trop vieille : le liner se décolle sous les pieds, il y a de la mousse sous les toboggans, les chaises sont rangées par le personnel dès 19h alors que la piscine ferme à 20h, bain à remous non fonctionnel en pleine saison.. Peu d'animations voir presque aucune le week-end (seule une le dimanche !), seulement deux vieilles tables de ping-pong constamment occupées... Bref, ce n'est clairement pas un camping 4 étoiles ! C'est le deuxième camping Sandaya que nous faisons et nous regrettons d'avoir choisi celui-ci

Par Cécile il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Beau camping Une équipe au top

Beau camping
Une équipe au top

Par Mélanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas d'activité adulte et pas à la hauteur d'un 4 étoiles, wifi payante,pas d'ales à l'arrivée, mobilho

Peluche d'activité et pas à la hauteur d'un 4 étoiles, wifi payante,pas d'ales à l'arrivée, mobilhomme moyen ,salle de bain sale ,piscine eau verdâtre, sol autour de la piscine très désagréable aux pieds tout le monde grimaçait en marchant, pot d'arrivée vraiment pas bon et rapide.uniquement possible de louer des vélos pour la journée. Mobilhomme équipé du stricte minimum.

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

La machine à café ne fonctionnait pas et la couette de lit est tachée ...

La machine à café ne fonctionnait pas et la couette de lit est tachée ...

Par Danielle il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Bon camping, les mobilhomes sont récent, très bien équipés. Les emplacements respectent l?intimité.

Bon camping, les mobilhomes sont récents, très bien équipés. Les emplacements respectent l’intimité. L’espace aquatique est propre et divertissant. Les enfants se sont beaucoup amusés. Relativement bien situé.

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024