Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Très déçus

Déçus Entre certains occupants dont les enfants font leurs besoins dans la piscine et ne sont même pas sortis des lieux par les responsables, le serveur du bar dépassé qui vous jette littéralement la carte, un club ado où il n'y a pas de programme , un wifi à 15€ la semaine qui ne fonctionne pas ...🤦🏻‍♀️ Eu égard au tarif, c'est affligeant. Nous ne reviendrons pas et sandaya ne nous reverra plus non plus.

Par Marilyn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Carnac

7/10 Le mobilhome était très bien. La piscine super, ainsi que la structure gonflable pour les peti

7/10

Le mobilhome était très bien. La piscine super, ainsi que la structure gonflable pour les petits.
En revanche, nous avons été déçus par le système de WIFI mis en place. Payer 15?/personne pour un code qui n

Par Camille il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping calme , propre.. pour avoir fréquenté d'autres sandaya, j ai trouvé les aires de jeux vieillottes

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Beau camping propre et très calme très agréable mobil home spacieux propre Mais service bar pas efficace manque d'organisation

Par Cedric il y a 1 mois

Camping agréable

Camping agréable Rapport/qualité prix validé Attention à l'animation du soir. (Pas très qualitatif) La zone baignade dans l'ensemble est bien achalandé mais la qualité et la sécurité du sol n'est vraiment pas bonne. Cette zone semble vieillissante. Le wifi est plutôt bon, mais le forfait est très cher et manque de souplesse. (Forfait unitaire pour seul appareil)

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

We hebben een hele fijne vakantie gehad. De stacaravan was top! Het zwembad ook voor onze kinderen van 3 & 5, maar ook voor kinderen die ouder zijn is het een leuk zwembad.
Het restaurant heeft goed eten en je ontbijt kan je iedere dag reserveren voor de andere ochtend.

Par Robertus il y a 1 mois

Camping agréable

Séjour agréable dans un camping familial et bien animé. Une équipe d'animation au top, des Mobil home propres et récents (un peu proche les uns des autres...) Un espace aquatique propre et varié.

Par David il y a 1 mois

Sandaya moyen

Ecart de qualité par rapport aux sandaya de St Aygulf et Talmon où nous avons séjourné en 2023. Abords des mobil home pas agréable. Trop de vis à vis. Choqué par une baguette tradition à 1,70€ ! Problème de réception internet. Offre wifi payante pas normale

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Premier séjour dans un camping Sandaya ! Je renouvellerai mon expérience et recommandation à mon entourage. Equipe à l'écoute, disponible pour tous renseignements et prestations de qualité.

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour en famille.

Très bon séjour en famille. Le camping est calme et agréable. Notre emplacement était spacieux et ombragé, parfait avec de jeunes enfants !

Par François il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable, mais gros problème pour se connecter sur internet avec son téléphone. Préparer vos vacances avant. Piscines avec toboggans très sympa pour les enfants y compris petits.

Par Nacera il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac - séjour en juillet 2023

Séjour très agréable, bien que le camping récemment repris soit en mutation et connaîtra des améliorations dans les mois et années à venir.

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Carnac

2 weken met jonge kinderen op vakantiepark Sandaya Carnac.

Wij zijn eind juli 2 weken op vakantiepark Sandaya Carnac geweest. Wij bestaan uit een gezin: vader, moeder en 2 jongens van 3 en 5 jaar oud.

Ik zal middels zowel plussen en minnen voor ons persoonlijk proberen aan te geven waarom dit voor ons geen herhaling gaat worden. Op basis daarvan kan u zelf een mening vormen wat al dan niet belangrijk is om een aangename vakantie te hebben.

Positieve punten:

- Zwembad is zoals op de foto

Par Japie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Nous sommes restés 2 semaines : 1ère semaine, employés pas terrible (animatrice club enfants désagr

Nous sommes restés 2 semaines :
1ère semaine, employés pas terrible (animatrice club enfants désagréable, barman pas très agréable, ...)
2ème semaine mieux (animatrice club kids qui a pris compte des remarques donc bon point)

Pas assez de motivation au niveau du camping (ex: animateurs qui vient faire à la piscine motiver les gens ou au moins dire avec bcp de motivation le planning du soir)

Par Marlene il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Hébergelent pas prêt à l arrivée pourtant je n étais pas en avance sur l heure prévue. Bar et bouti

Bar et boutique très chers.
2 dysfonctionnements signalés dans le mobilhomme , aucun n à été règlés

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Mobil-home très propre et bien agencé. Épicerie insuffisante Mobil homes trop serrés les uns des autres

Par Violaine il y a 1 mois

Convenable