Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Très bon début de séjour qui a était gâchée par l?arrivée des fumeurs h24. Le camping, en passe de d

Très bon début de séjour qui a était gâchée par l?arrivée des fumeurs h24.
Le camping, en passe de devenir eco label vert, devrait interdire les fumeurs dans l?enceinte du camping et davantage quand il est remplie d?enfants et de bébés.
Et également il devrait être interdit de fumer sur la terrasse du restaurant mi couvert par respect pour les non fumeurs qu?ils veulent profiter de la soirée.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Super camping avec animations et animateurs super bien. Tout le monde a été ravi de ce séjour, nous y retournons

Par Morgane il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

J?ai l?habitude de partir en vacances dans des camping Sandaya mais celui de carnac est vraiment décevant et ne mérite pas le nom Sandaya
Un mobilhome sale à notre arrivée, avec un manque de place énorme je conseille au gens de ne pas louer un mobilhome si ils sont en surpoids car impossible de marcher dans les chambres
Aucune connexion à internet dans le mobilhome à croire qu?ils mettent des brouilleurs pour prendre leurs forfaits wifi hors de prix
Sans compter que l?accueil nous a envoyé à l?autre bout du camping sur un mauvais emplacement pour commencer
Niveau bar alors au début très compliqué la patronne affiche des prix élevés nous avons consommé et dépensé énormément sans jamais ce voir offrir une tournée c?est une honte
Niveau piscine alors là attention dès maîtres nageurs incompétents
On a virer ma fille de 6 ans deux fois de la piscine 1h car elle est descendu du toboggan avec sa s?ur de 9 ans et la deuxième fois parce qu?elle portait une casquette dans la piscine c?est une honte nous avons dû faire intervenir la direction
Le seule point positif ce sont les animateurs qui ont été vraiment super et vraiment ils méritent dés félicitations et tout notre respect merci à vous l?équipe animation

Par Séverine il y a 1 mois

Super séjour.

Super séjour.

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

The pool area was great. The restaurant and cafe area needed improving. It looked run down. The c

The pool area was great.

The restaurant and cafe area needed improving. It looked run down.

The cleanliness of our accommodation wasn

Par Natalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping agréable avec beaucoup de potentiel et d’atouts ! Mobil home très récent et tres propre (o

Camping agréable avec beaucoup de potentiel et d’atouts ! Équipe d’animation très impliquée et dynamique ! Chapeau pour certaines de leur prestation agréablement surprenantes : café théâtre 👍👍 Quelques annulations non annoncées mais rien de dramatique. Compliqué les soirs compte tenu de la disposition du lieu et de la volonté du restaurant visiblement à ne pas accueillir le public (fermer les portes, limiter l’accès …) Espace piscine bien sympathique quand le soleil est de la partie. Mobil home très récent et tres propre (on regrette de ne pas avoir eu de transat et de ne pouvoir en louer). Localisation 👌🏼 Le calme au niveau du terrain de foot devrait être pris au sérieux par la direction surtout après 23h ! Loïc

Par Fruite il y a 1 mois

Super vacances

Premières vacances au camping pour l’ensemble de la famille plus que réussie, grâce notamment à une équipe d’animateurs au top ! Nous reviendrons l’année prochaine !!

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping au calme et équipe sympathique et réactive pour régler tous les petits soucis techniques. Pas de réseau dans le camping, WI FI payant mais fonctionne très mal. Pas de possibilité de changer les draps et serviettes au bout d'une semaine, on m'a répondu que je pouvais les laver moi-même .... Bungalow bien conçu avec moustiquaires et stores dans les chambres, parfait pour ne pas être réveillés dès le lever du jour., par contre vitres "opaques" des salles de douche ne le sont pas du tout donc ne pas oublier de baisser le store ... Bois à proximité parfait pour promener le chien. Satisfaits de notre séjour.

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Un mobilhome 6 personnes avec un ballon d eau chaude de 50 litres c est juste une honte pour un 4 étoiles !! Il est possible de prendre une douche et demi maxi par jour et la direction du camping ne pouvait rien y faire !!! Tout est dit !! Au plaisir de ne plus revenir sur un camping Sandaya !

Par Jerome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Mobil-home vétuste et sale.C'est peu dire moissisures sur le rideau et la raclette de douche, portes qui ne ferment pas. De la poussière partout, C'est difficile de faire une description car il y a tellement à dire. Slip de bain trouvé dans une chambre. DIRECTRICE INEXISTANTE!!! L'animation très bien pour une semaine mais la deuxième semaine c'est identique, les même blagues au même moment, même le blind test était identique .... une vraie blague. Les cours de cuisine identiques, idem pour le club enfants tout est identique. Il fallait nous dire qu'il fallait réserver que pour une semaine. L'accueil fermé entre midi si vous avez un problème, vous attendez. Pas de coordination entre l'accueil et les équipes techniques, alors vous attendez des heures parce que tout passe par un système de tablette qui ne fonctionne pas car il y a des problèmes de wifi. Ah oui et les avis sur internet, on voit du 7, du 8, voire du 10 mais quand on fait le calcul c'est plutôt du 5, calculez messieurs dames.

Par Bertrand il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bonne semaine au camping Carnac à Carnac . Nous avons apprécié ,l emplacement de notre chalet au calme ET .les espaces aquatiques. (nos pieds n ont pas du tout aimé le sol autour des piscines....)

animation un peu trop légère pas de grande salle pour les soirées

Mini golf PAYANT !!!! il aurait besoin d un bon coup de ravalement

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour. Accueil très agréable. Le mobil home est assez spacieux et bien agencé. Un super espace piscine

Par Aurore il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Nous sommes enchantés de notre séjour à Carnac. Les équipements sont de qualité, linge de lit compris avec serviettes de bain, de vrais oreillers. C est vraiment appréciable de ne pas à se soucier de tout ça. La structure piscine est très bien entretenue, la température de l?eau est chaude, l?équipe d?animation est sympathique ainsi que le personnel. La commande de viennoiseries est un plus également. Je recommande

Par Aurélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Carnac

camping agréable et abordable, la région est magnifique, nous avons passé un agréable séjour.

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Bon séjour mais le camping moins sympathique et moins bien aménagé que les autres sandaya 4 étoiles. Le domaine aquatique est très bien 👍

Par Amandine il y a 1 mois