Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Situé le long de la grand route. Emplacements les uns sur les autres, aPas de Chemins de promenades

Situé le long de la grand route. Emplacements les uns sur les autres, assez ombragés. Pas de Chemins de promenades aux alentours.

Par Christelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Belle découverte Camping idéalement situé Bel espace aquatique Très satisfaite du bungalow Services de qualités

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour mais la debroussailleuse sur l'emplacement d'à côté du notre pendant les heures du midi c'est un peu limite sachant que nous avions un bébé de 5 mois qui dormait... Et une wifi pas terrible

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping chaleureux avec une équipe très sympathique. la piscine est agréable et adaptée pour les petits comme les grands. Le personnel à l'écoute. petit bémol pour le wifi qui est payant et en fonction de l'opérateur il n 'y a pas de réseau.

Par Huivaldo il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Reserveer niet via Allcamps!

We kregen niet de cottage Doelan die we gereserveerd hadden, maar een goedkopere versie.
De douche stond vond schimmel. Het koffiezetapparaat, de borden, de glazen, de potten en pannen waren nog vuil van de vorige bewoners. De slaapkamers waren niet geveegd. De WIFI werkte niet omwille van problemen, dus het had geen zin om hiervoor bij te betalen. De eerste ochtend hadden we geen brood in de winkel, want blijkbaar moest dit gereserveerd worden.
Het werkvolk was wel heel vriendelijk en probeerde te helpen waar kan, maar desondanks was dit een enorme teleurstelling. Ze konden ons de cottage niet geven waar we recht op hadden, want alles was volzet. Dit was een groot probleem, want we hadden een gehandicapt persoon mee die zich nu telkens veel verder moest verplaatsen naar alle voorzieningen. Tevens was de gekregen cottage veel minder modern en recent.
Er werd ook voor geen enkele compensatie gezorgd, omdat we geboekt hadden met Allcamps.
Hadden we niet meer dan 800 km gereden om er te geraken, dan hadden we onmiddellijk naar huis terug gekeerd!

Par Dimitri il y a 1 mois

Parc aquatique vieillissant.

Parc aquatique vieillissant.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bonne ambiance, une équipe d?animateurs au top. Le snack assure aussi ! Nous ne regrettons pas notre choix

Par Bruno il y a 1 mois

Très mitigée

Très mitigée

Par Warkya il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Un camping très agréable. Bungalow moderne et fonctionnel. Espace piscine très sympa

Par Benjamin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Limite

Rapport qualité prix beaucoup trop élevé. Le personnel rentre dans les bungallows pour recuperer des affaires oubliées par eux en notre absence sans avoir demander au prealable, tonte de pelouse en journée en envoyant les dépot d'herbe partout sur les terrasses, les chaises longues et le linge propre (a 6€ la machine ça pique un peu) Aucun geste commercial poir absence de wifi sur 4j entier alirs que les tarifs sont exhorbitants Bungallow extremement sale (sables, cheveux, poils, moisissures sur les matelas et les bondes)

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Sur votre site internet vous indiqué NOUVEAUTE concernant le camping de carnac. Mais en fait vous tromper le client. Car il faut entendre par nouveauté nouveau lieu de destination et non camping neuf. Car j

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Cadre agréable, mais les animations et les horaires ne sont pas adaptés aux enfants plus petits (21h45 le début de spectacle des enfants !), du bruit liées aux animations à toute heure même pendant la sieste et un personnel pas très pro

Par Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Bungalow propre. Espace piscine très bien pour les enfants. Bar/restauration désorganisé. Animations sandaya non respectées.

Par Francoise il y a 1 mois

Sandaya Carnac

Je ne conseillerai pas ce camping sandaya CARNAC uniquement à cause de certains services ( bar , restaurant et supérette ) Tous le reste est impeccable … comme d’habitude… et c’est le 7eme que nous faisons.

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour au camping de Carnac. Le mobile home était confortable et fonctionnel. Les animateurs, personnels du camping fort sympathiques en particulier ceux du Kids club, un grand merci à eux. Les piscines au top, en plus nous avons bénéficier d?une semaine de soleil. Gros bémol sur le restaurant très cher et pas bon.

Par Sandra il y a 1 mois

Par Aurelia il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

nous avons passez un agréable séjour chez Sandaya, l'équipe d'animation toujours le sourire super gentil, et également a la réception. camping propre

Par Aurelia il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Le camping est calme est reposant, l?espace piscine est très bien correspond à nos attentes. Le per

Le personnel a l?accueil est très à l?écoute.

Les bémols: le camping est mal agencé et c?est compliqué pour si retrouver, le personnel au niveau de la restauration n?est pas très agréable.

Par Fiona il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Le personnel a l?accueil est très à l?écoute.

Par Fiona il y a 1 mois

Camping en mutation

Camping en pleine mutation avec de plus en plus de nouveaux cottages design et confortables, à côté d?anciens bungalows. Une équipe d?animation sympathique et pleine de bonne volonté mais une programmation encore trop « amateur » et des équipements vieillissants - à moderniser.

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024