Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

camping à éviter

camping à éviter

Par Maryvonne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Carnac

1 ère expérience Sandaya. Déçu pour une prestation 4 étoiles. Équipement de piscine que ce soit le s

1 ère expérience sandaya au camping de Carnac . Déçu pour une prestation 4 étoiles. Équipement de piscine que ce soit le sol inconfortable et le lyner qui se décolle. Sanitaire de piscine pas très propre, manque de savon pour le laver les mains. Accès cour de tennis payant, mini golf également, wifi également. Heureusement que l?équipe d?animation était là. Service au bar, pas terrible. Les serveurs ne viennent pas vers nous ,même pour un bonjour. Pas de lumière dans la buanderie. Par contre mobil home propre et adapté Bon conseil à l’accueil pour des restaurants et sortie d’une hôtesse d’accueil par contre à notre arrivée une autre personne nous accueil : «  vous êtes déjà lâ » Super l’accueil on ne sent vite accueilli 😣

Par Dorothee il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Par Aymeric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Vacances

Camping adapté aux enfants. Bien entretenu, logement en bon état et sans vis a vis-à-vis. Piscine très agréable avec plusieurs bassins et des toboggans. Personnel disponible et agréable

Par Lorene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Équipement du mobile home

Nous avons été étonnés de ne pas avoir la télévision dans le mobile home alors que l?année dernière nous avions le même mobile home et il y avait la télévision

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Carnac

L'expérience globale est très moyenne, ce qui fait que je ne mets pas la moyenne c'est le manque de

L'expérience globale n'a pas été bonne. L'accueil au camping a été moyen ; la bar / snack semble très désorganisé, le personnel n'est pas accueillant et la qualité (alimentaire) n'y est pas. Le pire a été de constater le manque de propreté et la vétusté de notre mobil home ; inacceptable à ce niveau-là de tarif. De plus, contrairement à d'autres campings de la chaine, les mobil home sont plus resserrés et il y a beaucoup de vis-à-vis.

Par Simon il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable malgré quelques fausses notes

Séjour agréable malgré quelques fausses notes (notamment au niveau propreté/entretien: présence de ronces non taillées sur notre emplacement, détritus dans les allées et trous au niveau de espaces entourant les emplacements et/ou espaces de jeux; En ce qui concerne le bar, le personnel s'est littéralement embrouillé devant nous avec utilisation d'injures du fait de l'absence de café et du défaut de commande de cet article. Mon conjoint ayant payé pour 2 grands cafés, il nous en a été fait avec du café moulu intégré dans la machine à grains, qui s'est mise en défaut (nouvelles embrouilles de la part du personnel), le café était imbuvable et jamais il nous a été proposé un remboursement ou un dédommagement par contre l'argent lui est bien dans vos caisses; Enfin en ce qui concerne les plages de piscine celles ci se dégradent au niveau du bassin de réception des toboggans).

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya Carnac

super séjour dans le camping de CARNAC dans un superbe cottage bien aménagé l'espace aquatique est bien pensé pour les enfants de - de 3 ans

Par Francis il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour belles piscines, très beau mobil-home spacieux et confortable. Attention wifi payant et pas de place de parking devant le mobil-home

Par Diane il y a 1 mois

Bien dans l’ensemble

Bien dans l’ensemble

Par Corinne il y a 1 mois

Activités redondante Piscine peu entretenue

Activités redondante Piscine peu entretenue L'attente du bar était très longue Restaurant peu de choix et pas de très bonnes qualités Épicerie vide

Par Amélie il y a 1 mois

Mon avis

Wifi bloqué pdt 3 jours , pas de remise pour ce problème. Manque de jeux pour les enfants( type balançoire ) . Piscine au top , mobil-home super propre et bien equipé . Concernant le personnel on ne croise personne avec le sourire ... C'est dommage ...les animateurs se donnent tout de même

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Équipe très sympa à l?accueil et dans le camping mais pas mal de petits désagréments…nuit asser bruyante

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Nous avons dû attendre 2h avant de pouvoir récupérer les clés de notre mobilhome, le revêtement du tour de la piscine est vieux et se décolle, il reste sous les pieds et des chenilles qui tombent sur la terrasse

Par Vanessa il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour plutôt agréable mais quelques points négatifs. Dont notemment l'état du bungalow à notre arri

Séjour plutôt agréable mais quelques points négatifs. Dont notamment l'état du bungalow à notre arrivé. L'espace aquatique est très agréable. De même, le fait d'avoir les voitures garées sur des zones parkings et d'avoir les groupements de bungalows piétons, biens verts, et arborés, est très reposant. Par contre nous n'avons pas apprécié de devoir payer à l'avance les baguettes de pains réservées ou les repas moules frites qui sont prévu 2 fois par semaine. (moules qui étaient trop cuites et trop poivrées, nous n'en avons donc pris qu'une seule fois sur notre séjour de 15 jours)

Par Frederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Un beau séjour

Espace aquatique vraiment super Animateurs et soirées au top

Par Marilyne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Un personnel très gentil et à disposition, un camping grand mais finalement assez calme et un super espace piscine

Par Laetitia il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping familial, reposant. Les services proposés sont adaptés et très bien, il y a des activités pour tous. Les accès piétons sont un vrai plus, celà permet à nos enfants de pouvoir jouer à coté du mobil-home en sécurité.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Très bon rapport qualité prix. L?emplacement est intéressant pour accéder aux alentours. Équipe d?

Très bon rapport qualité prix.
L?emplacement est intéressant pour accéder aux alentours.
Équipe d?animation bien investie.
Literies confortables.

Par Audrey il y a 1 mois