Lire tous les avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

arrivée décevante

A notre arrivée le logement n'était pas disponible, nous avons dû attendre 1 heure. Lorsque nous sommes arrivés sur notre emplacement, une couette complètement souillée avait été posée sur la rambarde de la terrasse, laissée par l'agent d'entretien, il est revenu 2 minutes après notre arrivée pour déposer une couette propre et récupérer la sale, mais la vue de cette couette sale nous a émis des doutes sur l'état du logement. Nos doutes ont été rapidement confirmés : frigidaire pas nettoyé, tâches sur le sol, poignées sales, tâches de chocolat sur la couette de la chambre parentale, et vaisselle sale retrouvée à l'intérieur du lave vaisselle. Nous sommes allés le signaler à l'accueil, mais le service de nettoyage n'était (soit disant) plus disponible, on nous a proposer de nous offrir des viennoiseries ou des boissons au bar. Nous avons donc commencé notre séjour par 1 heure de nettoyage, inacceptable !!

Par Françoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Cet avis intitulé « arrivée décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus