Lire tous les avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à Georges 👍 Restaurant les prix sont très élevés le personnel n'est pas très compétent il vous laisse poireauter à l'accueil pendant 5 minutes avant de vous accueillir à vous de vous manifester si vous voulez qu'on prenne votre commande, certains sont là pour brasser de l'air, je n'avais pas spécialement besoin car notre semaine de vacances il me faisait pas beau. Mon fils a demandé un milkshake qui paraissait sur leur carte de restaurant et on me dit nous ne faisons pas de milk-shake 🤔 d'accord expliquez-moi le problème vous avez juste du lait à mettre avec de la glace ? Et là on me répond désolé nous n'avons pas l'appareil pour le faire..... D'accord vous êtes juste en camping 5 étoiles et vous n'êtes pas capable d'acheter un appareil pour faire des milkshake !!!! Surtout quand deux jours après vous allez chercher une boule de glace pour les enfants et on vous fait patienter parce que la serveuse qui n'était pas là de jour avant était en train de faire un milkshake ( je peux me demander si c'était une plaisanterie, réponds mais peut-être qu'on en fait que depuis aujourd'hui 😡) Après malgré la hausse des prix nous avons été une seule fois au restaurant contrairement à 3 ou 4 fois les autres années et nous avons pris qu'une seule fois des glaces un soir contrairement à 4 ou 5 fois les autres années (3€20 une boule 😳 une famille de 5 ça commence à faire cher !!!) Pour la piscine nous avons pu en profiter uniquement les deux derniers jours parce que on nous avait pas dit que c'était en panne donc l'eau était à peine à 20 degrés les enfants en ont quand même profité un minimum. Normalement la piscine se termine à 20h mais à 19h40 on vous prie de sortir de l'eau et de partir de la piscine 🥴(c'est la trop de soirée on a pu en profiter 2 jours avant de partir) Sinon le reste du camping est top c'est pour ça qu'on a mis retourner mais pour l'année prochaine ce sera certainement changement de camping pour nous mais on y retournera dans le futur bonnes vacances à tous.

Par Annabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Cet avis intitulé « Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à geor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus