Lire tous les avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J adore se camping pour la tranquillité niveau le bar je suis venue defois prendre l apero avec mon mari dommage que les serveurs ou serveuses rigole entre eux et passent s en arrêt devant toi quand tu es assis s en demander ta commandé et qu il se permettent de piocher dans les plats des clients qui vont servir en terrasse prendre une moule ou une frite et dire qu
e le client verra rien s est un peu désagréable sinon apart cela très bien j étais trop loin de la piscine vu mon handicap je n ai pas plus y aller car la marche s est très dur pour mois sachant que j ai que un poumons mais vous pouvez pas le savoir sinon rien à redire bonne journée

Par Andre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Cet avis intitulé « J adore se camping pour la tranquillité niveau le bar je suis venue defois prendre l apero avec m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus