beaucoup de manquement à l'arrivée dans le mobilhome

beaucoup de manquement à l'arrivée dans le mobilhome

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Très décu par ce camping 5 étoiles

Très décu par ce camping 5 étoiles qui n'est pas à la hauteur des autres campings de cette gamme chez Sandaya. Après un accueil expéditif, nous trouvons un mobil-home mal entretenu et sale. Le personnel est peu accueillant et manque de politesse. Une fin de saison n'excuse pas tout.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping correct mais service au bar déplorable 1h d attente pour un plateau apéritif

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un camping 5 étoiles qui ne les vaut plus. Les mobiles home et les infrastructures sont vieillissants. Le personnel peu aimable (sauf à l’accueil et la supérette). Le mobile home était très sale (urine et poils dans les toilettes, moutons au pied du lit parapluie…) et le manège a été bâclé à notre arrivée. En revanche, le camping a de bons services (supérette, restaurant à emporter). Bref, nous n’y retournerons pas.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Notre avis

Nous n avons pas eu la location demandée lors de notre réservation. Aucune possibilité de changement
lPas de Tv pendant 3 jours. En fin de saison plus de choix de pains à l épicerie. Animations restreintes.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De Chalet viel erg tegen, camping is prima.

De chalet viel erg tegen, er ontbraken een aantal dingen zoals: waterkoker, prullenbak, snijplank. Dit is in de eerste dagen wel herstelt, maar vervelende aankomst.

We hadden ook bewust 30 euro extra betaald om tijdens de boeking zelf het chaletnummer te mogen kiezen.
Echter kregen we een ander nummer zonder extra vermelding. Het chaletnummer dat we gekozen hadden, was al bezet en er was dus geen andere mogelijkheid.

De koelkast maakt een constant hard lawaai, welke vanuit de slaapkamer ook goed hoorbaar is.
De bank in het chalet is zeer hard, de stoelen zijn van ijzer en daardoor ook niet comfortabel. We hebben 10 nachten geboekt, maar hebben hier geen comfort ervaren. We hebben daardoor ons verblijf na 8 dagen beëindigd.

Dit was zeker niet wat we verwacht of gehoopt hadden, en we vinden het jammer dat we niet relaxed de hele vakantie hebben kunnen ervaren en hierdoor vroegtijdig naar huis zijn gegaan.

De versgebakken broodjes waren erg lekker, verder was er weinig vers eten beschikbaar in de camping winkel.
Het restaurant was goed.

Par Vera il y a 1 an