Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Les emplacements sans herbes , donc de la boue quand il pleut. Des toilettes hors d usages ( 4 sur 6), des douches à la température irrégulière et donc des brûlures à chaque fois suivis d eau froide , de l eau froide pour la vaisselle?. Des enfants qui font n importe quoi dans les jeux gonflables.Et des campeurs très très très bruyants

Par Élodie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We waren tevreden over de grote van plek maar het gras was helemaal weg en de plek liep schuin af. Dat is biet fijn met een tent.
Wc

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

A refaire

Dans l'ensemble satisfaisant

Par laurent27 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Manque d'animations. Manque d'organisation du camping.

Manque d'animations. Manque d'organisation du camping.

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Après un séjour au mois de juin parfait mobil home nickel notre séjour fin août n était en rien semblable marc de café dans la cafetière moissi miettes et autre dans les tiroirs . coulés sur la porte du lave vaisselle et frigo et les vitres avec des traces et doigts .on a pas pu se doucher car apparemment d après le technicien une pièce n a pas été enlevé à la pose du coups eau brûlante ou froide du coups douche dans les sanitaires des camping cars . J ose penser que c'est une exception.

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Geen wc brillen, sanitair kan beter gereinigd worden. Park voelt rommelig aan doordat de bossages ni

Geen wc brillen, sanitair kan beter gereinigd worden.
Park voelt rommelig aan doordat de bossages niet bijgehouden worden. Asfalt weg moet vervangen worden. Sommige sta plekken zijn heel krap door de bomen. Winkel is scheeuwend duur. ?6 voor een fles aanmaak limonade en ?2,80 voor een pakje melk?

Par Leon il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement en très mauvaise état (que de la terre, toile de tente dans un sale état), manque d

Par Cécile il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Leuk voor 1 keer

Ons huisje was goed. Niets op aan te merken. Park was mooi groen en verzorgd. Supermarktje was prima, je moet alleen in de ochtend geen haast hebben als je broodjes gaat halen. Restaurant was matig. Leek meer op een kantine. Het kan wel wat gezelliger gemaakt worden(het kan een update gebruiken) net zoals de buiten zitplaatsen. Wij zelf zijn niet naar het zwembad geweest maar volgens onze dochter was het niet altijd even fris. Wij gingen voornamelijk naar de stranden toe. Wat wel heel slecht was, was de Wifi vooral in de 1ste week. Toen er meer mensen weggingen werd het beter. Het is geen 4/5 sterren camping

Par Nicole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping sympa dans l’ensemble mais ne mérite absolument pas les 5 coquillages. Espace aquatique trop petit et pas propre. Les logements premium pourraient être très sympas puisque récent s’ils n’étaient pas dans un état de saleté lamentable à l’arrivée ! Le sol est noir quand on repasse la serpillière et colle La vaisselle salle, des cheveux et poils dans la salle de bain. Une honte quand on voit le prix payé pour la semaine ! Et quand une employée de l’accueil vous dit: on est en pleine saison y’a du monde on ne peut pas nettoyer comme en basse saison; c’est honteux ! Dans ce cas ne doublez pas le prix non plus !! Bref camping qui pourrait être sympa si propre et plus d’animation. C’est vraiment dommage !

Par Magali il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

The pitches were very dark and received no sun light. The campsite needs a lot of maintenance. The pool and restaurant were very good, but the shop was not fully stocked and the shelves were empty. We were told they were getting ready to close for the season but we went over August bank holiday & were not told this before we arrived.

Par Williams il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Efforts à faire sur plusieurs choses.

La propreté du mobil home n'était pas suffisante. L'état de vétusté également était passable. Le club enfant n'était pas attractif. Beaucoup d'enfants n'étaient pas surveillés par leurs parents et avaient un mauvais comportement. Nous avions une excellente expérience de camping sandaya de Soulac et celui de Côte de nacre était clairement en dessous.

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Joli camping dans l'ensemble. Mais quelques points sont à revoir : - les clients du camping respectent les vitesses alors que le personnel avec les voiturettes ne les respectent pas. Donc c'est limite au niveau sécurité - problème d ornières sur les bords de l'emplacement ce qui provoque des éclaboussures lors de passage de voiture après les averses... - emplacement à 90% sans pelouse uniquement de la terre. Ce qui est surprenant en Normandie au vu de la météo de cette année. Dommage pour un camping 5 étoiles - piscine intérieure fermée sur une journée alors que la meteo était moyenne. - tenue de la supérette reste à revoir : beaucoup de rupture, mal rangée - lors de spectacle sur la scène, manque de place pour les spectateurs.

Par Etienne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil froid ainsi que le départ, clients livrés a eux même, je me suis vraiment senti un pion qui a payé très cher pour aucun contact humain

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Pas d

Pas d

Par Emmanuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bruyant, beaucoup de touristes hollandais dont les enfants manquent de respect vis à vis des autres campeurs ou des installations... Douches de moyennes qualités

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien entretenu, beau mobilhome, mais espace aquatique moyen, animations décevantes.

Camping bien entretenu, très beau mobilhome, mais espace aquatique moyen, animations décevantes, et camping occupé par au moins 80% de Néerlandais !

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour dans l'ensemble mais quelques points très gênants sont à déplorer. Dommage.

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023