Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Wij hebben uiteindelijk een heerlijke vakantie gehad, maar de camping heeft daar niets aan bijgedragen. Wij hebben een premium huisje geboekt op een 5 sterren camping, dat was absoluut niet het gevoel dat we erbij kregen. De stacaravan was ontzettend vies, er lagen gebruikte handdoeken in de kasten, bedorven etensresten in de keuken, overal haren, dode insecten. Daarnaast was er veel verouderd. Er stonden in dit gebied ook andere huisjes, die er veel beter uitzagen en ook luxer meubilair hadden. Dat is natuurlijk raar, hoe kan het dat er binnen één categorie zoveel verschil zit? Gelukkig konden we de laatste 3 dagen verplaatsen naar een nieuwer huisje. Wel heel bijzonder dat andere dezelfde prijs hebben betaald en hun hele verblijf gebruik konden maken van deze luxere huisjes.

Daarnaast is de camping echt geen 5 sterren waard. Het is eerder een 2 or 3 sterren camping. Ik ga al 18 jaar naar campings in Frankrijk en heb zoiets nog niet eerder gezien. De gebouwen zijn slecht onderhouden, er staan andere stacaravans die er nog veel slechter uit zien, het restaurant past totaal niet bij een 5 sterren beleving!

Par Daniëlle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien placé pour visiter les plages normandes mais ne méritant pas ces 5 étoiles

Je séjourne régulièrement dans des campings 5 étoiles et celui est en dessous des qualités que nous avons l'habitude d'avoir en terme d'animations soirée (Uniquement karaoké blind test dansante..). Je ne recommande pas la restauration car très chers et pas de qualité (10€ pour une pavlova de 3jours). Par contre, les animations journées (Accrobranche Tir à l'Arc et Escalade) sont de très bonnes qualités. La piscine mériterait un peu affranchissement ainsi que l'espace animation soirée mais le reste du camping est très agréable et fleuri.

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Ne conseil pas la restauration mais le reste reste correcte

Ne conseil pas la restauration mais le reste reste correcte

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des moustiques écrasés, j'ai écrasé un blatte et le ménage pas fait... j'en ai parlé à l'accueil... aucune réaction...

Par Myrtille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement correct, mais le temps n était pas de la partie car très boueux Sanitaire impeccable Tre

Emplacement correct, mais le temps n était pas de la partie car très boueux Sanitaire impeccable Très bon accueil Nous avons passé juste une nuit donc pas de commentaire pour resto et piscine Désolée pour l erreur de camping

Par STEPHANE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement trop petit impossible de mettre le auvent. Piscine beaucoup d enfant sautent et plongent

Emplacement trop petit impossible de mettre le auvent.
Piscine beaucoup d enfant sautent et plongent dans le jacuzzi et aucun respect sur la tenue, des personnes nagent avec leur short, cycliste, perso je n ai jamais vu ça, de plus des personnes se baladent dans le camping sans bracelet y compris à la piscine donc le camping est ouvert à tous

Par STEPHANE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Generally poor and therefore quite disappointed. Reasons as follows: - 1.

Generally poor and therefore quite disappointed. Reasons as follows: -

Par John il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Ne vaut pas du tout à un 5 étoiles

Ne vaut pas du tout à un 5 étoiles, équivaut à un 3 étoiles. Trop de boue au niveau des emplacements. Équipe d'animation qui ne s'amuse pas, fait juste ce qu'il y a à faire!!

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ennuyant beaucoup trop d'attente au restaurant 1h avant chaque plat. Pas d'ambiance avec les animateurs .

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Etant donné le mauvais temps de fin août terrain trop gadoue et glissant faire le nécessaire pour le sol

Par Hubert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

camping à amélioré

camping manque d'organisation au restaurant serveur débordé malgré leurs bonnes volontés attentes trop longues les serveur font trop de choses (glaces , encaissement ....) un animateur pour les soirées c'est un peu juste

Par Rudy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ne correspond pas du tout à ce que l'on attend d'un 5 étoiles. J'en mettrais 3.

Ne correspond pas du tout à ce que l'on attend d'un 5 étoiles. J'en mettrais 3. Sanitaires pas propres, petits et peu pratiques. Emplacements totalement à l'ombre et sous des sapins qui perdent leurs morceaux et salissent tout. Piscine vieillie. Abords des allées pas entretenus et allées poussiéreuses. De plus, pour un 5 étoiles, l'espace bar et services n'est pas terrible. Wellness pas souvent accessible. Camping bruyant très tôt le matin lorsque le personnel met en place.

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Na eerst een week met tevredenheid op Sandaya L?escale Saint Gilles gestaan te hebben, gingen we met verwachting voor de tweede week naar La Côte de Nacre.
Bij aankomt viel het eigenlijk direct wat tegen. Slecht onderhouden paden en wegen, slecht onderhouden groen en slecht onderhouden voorzieningen en onderdelen.
Op het terras zitten veel mensen te roken, de picknick banken zijn schmutzig, onder de banken is het vies. Het restaurant mag eigenlijk de naam niet dragen, het winkeltje is krakkemikkig. De bruggetjes in het zwembad bladderen af, policy van handoekje leggen op zonnebedjes is, ondanks dan men belooft van niet, zwaar aanwezig. Eigenlijk kan ik nog wel even doorgaan. De streek is overweldigend met alle invasiestranden en Normandië als achterland is mooi. Ik zou hiervoor zeker nog eens terugkomen, maar dan niet meer naar deze Sandaya onwaardige camping. Jammer want er is wel potentie.

Par Arjan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping voor jonge gezinnen, voor tieners niet zo

Aankomst goed geregeld, watervoorziening kampeerplaats waardeloos. Je moest een speciale kraan huren of zelf aanschaffen. Huren ging niet, niet genoeg op voorraad. Zwembad te weinig personeel. 1 badmeester voor alle baden. Bediening restaurant ook te weinig personeel. Half uur wachten op een ijsje en daarna een kwartier aan de bar in je ijsje af te rekenen. Zwembad veel te weinig bedjes, klein voor zoveel gasten, viezigheid in het water. Winkeltje te klein en te kort open. Zorg voor meer producten en een grotere winkel. Dikke winst. Zwembroekjes ook een punt. Ja staat online, maar niet iedereen houdt zich eraan. Koop deze in alle maten in en verkoop ze elke dag naast het zwembad. Dikke winst. Entertainment op de camping veel te weinig en te klein bij het restaurant. Zorg dat je personeel ook Engels kan. Zwarte schimmel in toiletgebouw, wc papier geregeld op, geen wc bril. Medewerkers faciliteiten werken zich te barsten voor een schoon toiletgebouw, maar de campinggasten maken er een rotzooi van. Echt sneu! Jongere kinderen worden door oudere kinderen bij het voetbalveld weggestuurd terwijl zij aan het voetballen zijn. Speeltuin is alleen voor kleintjes, iets oudere kinderen spelen graag in een ander soort speeltuin. 5 sterren is de camping zeker niet waard. 2 a 3 max puur wegens veroudering en te weinig personeel

Par Saskia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Eau pas très chaude, activité running à 10h mais, personne et à l?accueil il ne savait pas. Sans com

Eau pas très chaude, activité running à 10h mais, personne et à l’accueil il ne savait pas. Sans compter le karaoke plutôt hollandais, bref ont a surtout l’impression d’être dans un camping hollandais et niveau soirée c’est répétitif sur la même semaine

Par Noel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome vestuste,propreté moyenne,l'une des chaeu d animations le tarif n est pas du tout justifié

Mobilhome vestuste,propreté moyenne,l'une des chambres est un vrai placard sans prises,peu d animations et un camping dirigé par les campeurs néerlandais (manque de civisme peu relevé par les employés)et le tarif n est pas du tout justifié

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement caravane, vacances en famille

Nous avons réservé pour un emplacement pour notre caravane il était très agréable. En ce qui concerne les sanitaires je suis déçu sur les 10 douches 4 n'avaient que de l'eau froide , l'animation n'était pas top espace trop petit. Il y a beaucoup d'étrangers en général cela ne me dérange pas, mais ils sont irrespectueux envers les autres campeurs, ne respecte pas les horaires, brefs ils font tout et n'importe quoi. Pour resumer je penses que le camping ne mérite pas 5 étoiles mais plutôt 4.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

DECEPTION

Avis plutôt mitigé sur ce séjour, mobil home très sale à notre arrivé, frigo rouillé et moisi, rideau moisi, odeurs nauséabondes... nous avons dût faire intervenir un technicien pour la chaudière qui ne marchait pas, il est intervenu rapidement (point positif). Les enfants allait se doucher dans les douches campeurs tellement celle ci était impossible à réglé. Nous n'avons pas profité de l'espace aquatique car non chauffé. Nous ne réitèrerons pas de séjour chez Sandaya.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cottage mag veel schoner achtergelaten worden en fris ruiken. Verder zijn de kamers ontzettend klein.

Een ander punt van aandacht zijn de faciliteiten voor kinderen: bij slecht weer zijn er veel te weinig alternatieven om de kinderen te vermaken. Op de site wordt alles mooi verkocht , maar de realiteit is toch anders. Voor een 5-sterren camping moet je veel dingen tip top voor elkaar hebben. Ook voor 2 nachten worden teveel kosten in rekening gebracht, wat niet waar wordt gemaakt. Het binnenbad is veel te klein en niet geschikt voor het hele publiek. Kortom, niet voor herhaling vatbaar. Had echt meer verwacht.

Par G il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023