Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J adore se camping pour la tranquillité niveau le bar je suis venue defois prendre l apero avec mon mari dommage que les serveurs ou serveuses rigole entre eux et passent s en arrêt devant toi quand tu es assis s en demander ta commandé et qu il se permettent de piocher dans les plats des clients qui vont servir en terrasse prendre une moule ou une frite et dire qu
e le client verra rien s est un peu désagréable sinon apart cela très bien j étais trop loin de la piscine vu mon handicap je n ai pas plus y aller car la marche s est très dur pour mois sachant que j ai que un poumons mais vous pouvez pas le savoir sinon rien à redire bonne journée

Par Andre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très bien.

Très bien.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, un petit bémol, les voisins qui parlent et rire sur leur terrasse sans se soucier de l'heure alors que les mobilhomes sont très proches

Par Sandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Helpful staff. Any problems or items missing from mobile quickly resolved e g gas bottle. Rather cra

Rather cramped accommodation altho beds comfortable enough. Pool area excellent altho as an older person would have liked easier in and out of pool and at least a hand rail somewhere!

Par Greta il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très satisfaite de mon séjour sur votre camping Cote de Nacre. Les cottages sont bien équipés et confortables. Les enfants ont bien aimés les aires de jeu et la piscine. Ils ont aussi apprécié le club pour enfants. Les animateurs sont très professionnels et les activités proposés ont beaucoup plus. La seule critique que je pourrais faire est qu'il manque des douches et cabines de change à la piscine.

Par Wendy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience courte mais très agréable et satisfaisante.une expérience a revivre

Par Neme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

SUPER VACANCES JUSTE BEMOL LA PISCINE BLESSURE CAR PIERRE SUR L ENTOURAGE DE LA PISCINE

Par Veronique il y a 7 mois

Mobil home très bien

Par Blandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

très joli camping, bonne prestation, très bon accueil les activités pour les enfants sont diversifiés.

Par Fanny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Lovely site. Clean and quiet. Great pool.

Lovely site. Clean and quiet. Great pool. Need more cooking utensils.

Par Kevin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Een mooi aangelegde camping met veel groen.

Een mooi aangelegde camping met veel groen. Beplanting e.d. erg goed aangelegd, We stonden op een mooie zonnige plaats. We zagen ook plaatsen met weinig zon. De verhouding mobile homes en kampeerplaatsen was goed. De kampeerplaatsen zorgen voor een zekere levendigheid op de camping met mensen die komen en gaan gedurende de week, Erg leuk! De mobile home omgevingen waren echter niet zo levendig. Sanitairbegouw was mooi met erg ruime douches! In de eerste week ook erg schoon. In de daaropvolgende weken werd dat wel iets minder. Restaurant en terras was niet zo best. Erg rommelig en klein. Meer een kanie dan wat anders. Geen sfeer. Dit is dus voor verbetering vatbaar. We hebben er daarom ook nooit gezeten of gegeten. Jammer dat er ook geen bar/terras bij de speeltoestellen was. Ik denk dat er dan veel meer mensen gingen zitten en wat drinken terwijl de kinderen spelen. Zwembad was erg mooi.

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, les emplacements sont bien, la piscine super, le coin aire de jeux pour les enfants au top. Juste la terrasse du bar un peu petit

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup de petites chose pratique sur place Bien aménagé Personnel agréable Bien la piscine mais l

Beaucoup de petites chose pratique sur place
Bien aménagé
Personnel agréable
Bien la piscine mais la couverte est bien chaude mais fort bruyante
Grande pièce à vivre dans le mobilier
Par contre un peu juste en vaisselle
Pratique le lave-vaisselle
Terrasse couverte agréable
Bonne intimité vis à vis du voisinage
Pas beaucoup de contacts avec les campeurs car beaucoup de hollandais

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bon sejour malgre la pluie (independant de votre volonté)

bon sejour malgre la pluie (independant de votre volonté)

Par Joël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping toujours à la hauteur de nos attentes !

Camping toujours à la hauteur de nos attentes !

Par Cedric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super Camping agréable et reposant. Superbe piscine pour lPlage accessible à pied. Superbe piscine

Super Camping agréable et reposant. Peut être un peu trop. Superbe piscine pour les petit comme pour les grands, un belle espace de jeux pour les enfant. Le petit plus la supérette un peu cher mais c'est pour du dépannage. Sinon Plage accessible à pied.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023