Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine très froide qualité du restaurant très mauvais commerce très cher. 3 ans que je viens ici et cela ce dégrade vaut 3 étoiles maximum

Par Jocelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes réellement déçus de ce camping. Il ne s agit en rien d un 5 étoiles. Les sanitaires sont sales, les terrains non entretenus , la piscine négligée du vert et des mauvaises herbes partout. Il faut attendre 3h pour que les enfants puissent participer à une activités. Le personnel n est pas accueillant 45 secondes d échanges lors de notre arrivée.

Par Florent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Première fois et dernière fois dans un camping Sandaya

Première fois et dernière fois dans un camping Sandaya, le personnel était top, mais pour le reste...

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping qui ne vaut pas 5 étoiles, mais à peine 2 étoiles ! Grand camping Très mal géré avec un accueil pas digne de Sandaya (chèques vacances disparus et personne qui ne prend la responsabilité) Petite piscine par rapport au nombre de la clientèle majoritairement étrangère ! Supérette toujours vide, à part le pain et les vienoiseries ! Activités sans intérêts, pas de pot d'accueil...d'ailleurs nous n'avons pas vu coolaya tant attendu par notre petit fils 🤔

Par Maurice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Côté de nacre, à éviter.

Camping de la côte de nacre, à éviter. Camping des marais, absolument parfait.

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil déplorable, Une fois, pas deux

Accueil déplorable, mensonge sur l'heure de mise à disposition du bungalow lors de la réservation, accueil conflictuel. Nous ne reviendrons pas

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Décevant

Très déçu dans la globalite.
Hygiène, animation accueil...

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous ne prendrons plus de camping sandaya pour l'ambiance que le personnel soit plus agréable avec les enfants que le gardien soit moins malhonnête avec eux

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très mauvais rapport qualité prix

Très mauvais rapport qualité prix, mobile home sale et vieillissant pour 1200 euros, pas même une télé sauf si on ajoute 8 euros par jour, eau de piscine trouble et fraîche, ensemble très décevant pour 5 étoiles, ça ne les vaut pas du tout. Pour nuancer mes propos, le camping est agréable et arboré

Par Anthony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Verschrikkelijk! Veel geld voor faciliteiten waar je door drukte geen gebruik van kunt maken

Verschrikkelijk!!
Veel te veel geld voor faciliteiten waar je geen gebruik van kunt maken omdat het veel te druk is. Kermis camping waar we helaas terecht kwamen omdat zij de enige waren in de wijde omgeving met een plekje. Zwembad was helemaal vol je kon hooguit staan en nog geen slag maken.. Brood kun je niet vooraf bestellen maar moet je minimaal om 7.30 voor in de rij gaan staan (winkel gaat om 8.00u open) om nog kans te maken op brood. Sanitair veel te weinig en ver van je plek, terwijl het grootste gedeelte stacaravans met eigen sanitair zijn. Leek wel of deze gasten hun behoeften ook liever op de camping toiletten deden. Duidelijk dat de sterren alleen verdient worden met de faciliteiten die ze aanbieden en niet wordt gecontroleerd hoeveel mensen daar gebruik van moeten maken.

Par Valerie il y a 8 mois

Nous venons de donner notre avis négatif page précédente

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous étions très mal placé endroit très bruyant près de l'accobranche et de la réception. De plus une famille nombreuse aussi bruyante s'est installée en face de nous. A la piscine le maitre nageur a sorti de l'eau un homme avec un short très moulant mais a laissé se baigner 3 femmes en burkini. Inadmissible. Busines is busines.

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Il nous a été précisé que notre emplacement si situait près des jeux pour enfants, pas de soucis pour nous pour avoir un le il sur les notres, mais pas précisé à côté des châteaux gonflables. Une soufflerie continue du matin au soir, aucun moment de tranquillité, inadmissible pour 75€ ! À fuir si vous chercher juste un emplacement.

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes client depuis 4ans dans ce camping rien ne sait passé comme les autres années on nous a même conseillé d'aller ailleurs

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Geen tv, geen free WiFi, bungalow voor 5 is uitgerust voor 2 pers

Geen tv, geen free WiFi, bungalow voor 5 is uitgerust voor 2 pers

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping respire la vétusté, tout est a faire. Le seul point positif des sanitaires et douche très

Ce camping respire la vétusté, tout est a faire.
Le seul point positif des sanitaires et douche très bien entretenu.
Les accès est parcelle sont souillé de crotte de chien.
Nous sommes partis après une nuit sur les deux

Par Fabrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping mal entretenu. Aucun respect dans le camping .passage de voitures et voiturettes toute la journée en double sens devant notre emplacement. Local technique en face de notre emplacement donc passage et rassemblement devant toute la journée.

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Doors didn?t close properly in the toilet/shower block, showers didn?t work properly(barely came any water) and the temperature fluctuates all the time. The button was very hard to press, and the place overall needs refurbishment. The website sells you an very high standard infrastructure and that definitely was a disappointment when we got there.
There was dog poo all over our pitch and we had to clean it off our tent. The smell was disgusting.
I understand birds are good but the amount of pigeon poo on our tent was ridiculous.
The pitch was very small as well.
The swimming pool floor is very harsh on the feet and our kid came out with his feet bleeding. There was a very loud bang on the covered swimming pool and looked like the glass around was about to break.
I understand it can be cultural difference but I thought quite disgusting not having toilet seats and my little ones almost fell in the toilet
The floor in the toilet is extremely slippery as well and my kids kept falling there.
It only hand one hand washing station with hand soap
Overall very disappointing.

Par Nathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

horrible expérience

Honnêtement, c’est la première fois que je vais dans un club Sandaya en premium où nous avons cette qualité de service lamentable. Lors de notre arrivée, le lave-vaisselle n’était pas vidé, le gaz n’était pas mis avec les deux bouteilles de gaz vide, nous avons réservé quatre mobilehome avec nos amis, et nous étions pas les uns à côté des autres, alors que nous avions des enfants en bas âge ! Horrible je compte sur le personnel Sandaya à fin de revenir vers moi afin d’ échanger sur notre séjour

Par Loïc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023