Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Satisfaite des prestations, de la propreté du camping, des jeux, mais très déçu d avoir passé 2 nuits avec des voisins qui on fait la fête jusqu'à 2h du matin cri, chant et de plus l agent de sécurité avait pour obligation de surveiller la famille

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour, le cottage était de tout confort dont chambre assez grande (lit 1m60)

Par Kathy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour de 3 nuites en caravane. Camping 5 étoiles. Au téléphone, la personne ne pouvait nous reserv

Séjour de 3 nuites en caravane. Camping 5 étoiles. Au téléphone, la personne ne pouvait nous réserver que 2 nuits car emplacement déjà réservé et à notre arrivée à la réception la 3ème nuitée ne posait pas de pb. Par contre à la fin de notre séjour nous n'avons pas pu réserver une autre nuitée car pas libre. Pourtant à cette époque de l'année hors vacances scolaires beaucoup d'emplacements libres. 2em point ; les poissons rouges à l'entrée des sanitaires nagent dans une eau trouble, pas nette. Pas assez de profondeur, d'eau donc aspect vaseux. 3ème point : sur notre emplacement, les joints du robinet point eau à changer car cela éclabousse tout. Et pb pour branchement électrique. 5 étoiles non ....déjà 4 ce serait pas mal

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping top et accueillant pour passer des vacances calmes tout en ayant de quoi s’amuser.

Par Adeline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij aankomst vochtig huisje, denk dat we de eerste dit seizoen waren. Op sight foto

Par Guido il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Chambre trop petite . Pas de grille-pain ni de bouilloire + autres petits ennuis.

Par Jean-Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Agréable

Agréable

Par Hervé il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping familial ,calme et très agréable. Un peu déçu du mobilhome: Pas très propre ,odeur de canali

Camping familial ,calme et très agréable.
Un peu déçu du mobilhome:
Pas très propre ,odeur de canalisation ou tuyauterie très forte signalée à l?accueil mais apparemment normale car le mobilhome n?avait pas été utilisé depuis longtemps.
Lit 1 personne bancale.

Par Justine il y a 10 mois

Accueil parfait

Changement au niveau de la réservation en dernière minute et tout a été fait pour nous satisfaire encore merci pour votre professionnalisme et votre accueil même au téléphone.

Par Eveline il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tolles Schwimmbad,. Anlage sehr gepflegt, Personal freundlich. Zuviel Verkehr auf dem Platz im Bere

Tolles Schwimmbad,.
Anlage sehr gepflegt, Personal freundlich.
Zuviel Verkehr auf dem Platz im Bereich unseres Stellplatzes
Sanitär ordentlich und groß

Par Pia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien placer pour se rendre en front de mer

Emplacements ombragés, parfois difficile d'accès pour manœuvrer avec un cc de bonne taille.

Par Bertrand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Week-end

Très bonne prestation

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien, propre, aménagement des mobil home impeccable, mais un manque d’échange et d’informations certain a l’accueil

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023