Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien et très appréciable de pouvoir quitter le logement qu à 14h comparé à d autres camping
Le mobil home est bien agencé, cependant le ménage était pas très bien fait et le balai pr faire le ménage est pas du tout bien

Par Angelique il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home récent et propre Je n?ai pas testé les autres infrastructures et activités Très diffic

Mobil home récent et propre
Je n?ai pas testé les autres infrastructures et activités
Très difficile de se repérer dans le camping la signalétique est défaillante

Par Carine il y a 11 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Fabien il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Peu de pression dans le mobil home et pas assez d'eau chaude pour 4 personnes a la douche

Par Elodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sanitär sauber. Rezeption erst ab 9 erreichbar (relativ spät) Wifi gehört in meinen Augen bei 5 Ster

Sanitär sauber.
Rezeption erst ab 9 erreichbar (relativ spät)
Wifi gehört in meinen Augen bei 5 Sterne inklusive und nicht extra zu zahlen.

Par Nadine il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien entrtenu, les équipements aussi ,superette trés pratique et bien achalandée Le mobil h

Le mobil home convenable et propre ,seul bémol ,les transats extérieurs et l etendoir à linges étaient sales

Par Dominique il y a 11 mois

Très beau camping, bien ombragé et très calme la nuit

Très beau camping, bien ombragé et très calme la nuit

Par Roger il y a 11 mois

bon camping

bon camping

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil-home premium très correct, des chariots pour transporter les bagages du parking à lhebe

Mobil-home premium très correct, 1ère marche de la terrasse très haute difficile pour une personne âgée. Des chariots pour transporter les bagages du parking à l'hébergement seraient très utiles. Mare avec des canards très sympa.

Par Sylviane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plutôt pas mal. Piscine très sympa (le matin car moins de monde) épicerie pratique mais des prix un peu touristique. Restau pratique mais petit , l été cela doit être impossible de manger sans reserver. Le seul point négatif, des barbecues sur tous les emplacements donc grillades tous les soirs donc enfumage assuré impossible de manger dehors.

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu par l'aménagement du mobil-home pour un camping 4 et 5 étoiles pas de grille pain, pas de télé, pas de sèche cheveux. Par contre très bien accueillis par le personnel.

Par Chantal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

631 was a lovely quiet plot, the site is tidy and very well looked after. Unfortunately 631 is now i

631 was a lovely quiet plot, the site is tidy and very well looked after.
Unfortunately 631 is now in a pedestrian only area which is all well and good but I think you should at least let customers load and unload their baggage and then park in the designated area our space was in the furthest corner, I am not sure how it is well looked after but maybe numerically might be better.
I have just had surgery and unable to carry anything and am about to undergo further surgery and it was a huge effort to get someone to let us take our car in; they took to parking a tractor in the way of the entrance so noon could enter or leave, I think this was pretty poor show. We saw a lot of people struggling with their luggage even children, not a great start to the holiday. Due to people?s attitude even though I have medical conditions is enough to make us think twice about coming again. This is a huge shame as we have enjoyed many happy stays at Cote de Nacre with no complaints. About 10 stays.
Please ask the staff to drive more considerately in the pedestrian area as my husband was nearly knocked over, they race around on their phones with little regard to holiday makers and yet we cannot bring our cars in to load an unload.

Par Gaynor il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour j’aimerai avoir un emplacement premium . .

Très bon séjour j’aimerai avoir un emplacement premium . .

Par Nadine il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons apprécie notre séjour.

Nous avons apprécie notre séjour. Améliorations: instructions équipements.

Par François il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow au coin calme en zone premium mais très mal orienté qd il y a bcp de vent.Pas moyen de profiter de la terrasse et de faire un barbecue.Bien dommage pour le prix qu on paye.De plus il serait bien de prévoir à l avance 2 papier toilette et une petite attention comme dans les autres camping concurrent. C est dommage pour un 5 étoiles.La zone premium est bien mais c est vraiment dommage de ne pas pouvoir garer sa voiture devant le bungalow. Bien trop loin pour décharger les valises ou les courses.

Par Fabrice il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup trop de mails reçus pour un séjour !!!! Mais bonne expérience sur place

Par Juliette il y a 11 mois