Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien très propre il sauf la piscine trop bruyante pour le nombre de personnes dommage pour l espace salle de sport payant

Par Waterlot il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable et verdoyant avec de bonnes installations. Un peu déçu par le mobil-home assez

Camping très agréable et verdoyant avec de bonnes installations.
Un peu déçu par le mobil-home assez ancien et pas très confortable (déco et mobilier usés).
Le prix des produits à la superette est juste hallucinant (X3 par rapport au prix normal !!)

Par Nicolas il y a 1 an

Jennifer

Camping très propre et animations sympa et personnel très réactif

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sava a part ma porte qui se fermais pas et à l?arrivée une manque d?information le reste était niquel

Par Saraphina il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour, dommage que seule la piscine couverte était ouverte. Même si le temps était frais nous en aurions profité.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil chaleureux et Camping propre.

Accueil chaleureux et Camping propre. Problème au niveau de l'eau chaude,malgré l'intervention du technicien.Les enfants étaient trop contents de partager un moment avec d'autres enfants présents (foot au city,piscine,air de jeux) Super le sauna privatif

Par Célina il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tout a fait satisfait du séjour à ce camping.

Tout a fait satisfait du séjour à ce camping.

Par Gerald P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour de 3 jours en caravane. Emplacement de taille raisonnable sanitaires irréprochables niveau propreté, juste quelques difficultés a maintenir l?eau a bonne température

Par Kevin il y a 1 an

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un bon séjour entre amis avec enfants malgré une météo mitigée et des infrastructures fermées à cette période. Les enfants étaient ravis de l espace structures gonflables. Une idée faire de la partie Prairie un espace avec quelques animaux comme des biquettes, des lapins, serait sympa ! Mobile home satisfaisant.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping vieillissant mobile home les un sur les autres mais bien situé

Camping vieillissant mobile home les un sur les autres mais bien situé

Par Bruno il y a 1 an

Par Colette il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien situé, parc aquatique très beau, piscine intérieure chaude, le coin jeux pour enfants extérieur et très agréable. Dommage petit bémol sur la terrasse du bar ...peu accueillante pour se sentir bien

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien situé, parc aquatique très beau, piscine intérieure chaude, le coin jeux pour enfants extérieur et très agréable aussi Petit bémol plus sur le coin bar et surtout sa terrasse pas très agréable et accueillante

Par Sylvie il y a 1 an

Presque parfait

Très belles infrastructures et le mobile home hyper propre avec tout le nécessaire. Le responsable de l'équipe d'animation est très sympa. Notre grosse déception concerne l'espace aquatique, fermé pour entretien alors qu'il était indiqué ouvert sur votre site. J'aurais aimé avoir cette information en amont ce qui m'aurait permis de décaler notre séjour d'un mois et ainsi que les enfants profitent pleinement.

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Un camping arboré et calme, proche de la plage Bon sejour

Un camping arboré et calme, proche de la plage Bon sejour

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, propre et le personnel est à l'écoute , je recommande ce camping.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023