Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans 1 cottage neuf qui a nécessité 2 interventions (porte et électricité). Plantations seulement en fin de séjour pour nous isoler du chemin de passage. Personnel agréable.

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable sauf les nuits et la piscine bondée. Les gens ne font pas attention les uns aux autres.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping sympa et bien situé. Ne pas vraiment compter sur les animations (club enfant quasi inexistant)

Camping sympa et bien situé.
Une supérette qui fait le job.
Mais uniquement piscine couverte, club enfant très restreint et offres de repas un peu légères (manque de propositions pour les végétariens)

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Campings Sandaya : la valeur sûre !

Séjour agréable en famille avec le beau temps ! Camping agréable, calme, familial.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dommage que l?inventaire ne corresponde pas au nombre de place du logement, et que le système d?eau et de gaz ne soit pas testé pour que l?on profite pleinement du mobile home et de notre temps de séjour. Pour cela pensez mettre avec votre kit de bien bienvenue une feuille type d?inventaire en fonction de la gamme du logement. Pour le reste rien à dire allée sanitaire camping propre et agréable, juste là piscine couverte trop petite.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau et propre mobile home et bien situé (numéro 201)

Très beau et propre mobile home et bien situé (numéro 201)

Par Damien il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

park is netjes verzorgd. schoonmaak kan iets beter. omschrijvingen van chalet mbt inhoud dien goed gelezen te worden.

Par Van L. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima camping alleen zwembad binnen is erg klein. Je kunt geen slag zwemmen zo druk is het. Jammer dat verwarmd buitenbad nog dicht was.
Personeel rijdt erg hard over de camping met hun karretjes.

Par Femke il y a 1 an

Camping très bruyant

Le personnel de l'accueil est tres accueillant ainsi que le personnel du camping Le camping est très buyant ( bcp de chiens) sur 6 bungalows - 4 chiens, il y a des arrivés et des départs tous les jours c'est infernal. Concernant la piscine malgré le beau temps ( 16-21 degrés selon les jours ) nous avons du rester en piscine couverte qui était bondée, c'était mal de tête assuré après chaque passage à la piscine. Le camping est propre, la superette bien fournie, et bon rapport qualité prix au resto/bar

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Déçu pour du premium, piscine pas ouverte en totalité

Déçu pour du premium, piscine pas ouverte en totalité

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous n'étions pas informé que la piscine extérieur était fermé.

Nous n'étions pas informé que la piscine extérieur était fermé.

Par Antonio A. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très agréable le personnelle très gentil a l écoute, serviable.se déplace rapidement quand quelques choses ne fonctionne pas dans le cottège.cela nous est arriver avec une poignée de fenétre qui n ouvrez pas et de chaises longues que l on a retrouver cassé. il nous les ont changer rapidement avec gentillesse et de l humour. le seul inconvénient du camping c est pour retrouver son cottège . nous trouvons que c est mal indiquer. il faudrait qu' il est les numéros au bout des allée .

Par Annie il y a 1 an

Déçue par la piscine couverte...mais satisfaite pour l'ensemble du séjour

Déçue par la piscine couverte...mais satisfaite pour l'ensemble du séjour

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçu que la piscine extérieure n'était pas ouverte car la piscine intérieure était très remplie.. Logement top sanitaires propres Déçu de la piscine et des animations adultes,..

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023