Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil-home vraiment bien agencé et moderne. Aire de jeux au top pour les enfants. Mini-disco un peu

Mobil-home vraiment bien agencé et moderne.
Aire de jeux au top pour les enfants.
Mini-disco un peu léger en terme d

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping visité en basse saison : agréable avec sa piscine couverte et un personnel aux petits soins des vacanciers.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

cottage pas tres propre zone pietonne mais des voitures garés devant les cottages et qui roulaient t

cottage pas tres propre
zone pietonne mais des voitures garés devant les cottages et qui roulaient tard le soir

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

bon camping bien propre mais manque de fleurs le personnel est agréable

bon camping bien propre mais manque de fleurs le personnel est agréable

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable avec la mer et les commerces à pied.

Bon séjour mais supérette avec peu de choix et très chère et mobil home 3 fleurs peu insonorisé.
Proximité de la mer idéale et emplacements bien espacés avec peu de vis à vis. Piscine intérieure bien chauffée.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Aagréable malgré tout

Toujours la même satisfaction de retrouver ce camping,même si cette année le mobilier ''tendance '' a été peu apprécié par la famille du fait de son manque de confort! La piscine chauffée à souhait et le pain chaud et frais du matin étaient agréables

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé pour visiter les plages du débarquement.

Camping très bien situé pour visiter les plages du débarquement.

Par Séverine il y a 1 an

Bon camping

Camping très bien situé, le logement à notre arrivée était propre et il est également très fonctionnel. Bémol au niveau de la piscine chauffée, bien trop petite est très bruyante. Nous ne l' avons pas pratiqué car il y a beaucoup de choses à faire dans cette région. Le restaurant est très moyen. L'accueil à la supérette est très sympa

Par Abautret L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping super , animateur au top , mobil home a revoir quelques points , meuble pas top et eau chaude compliqué à avoir . Sinon assez grand pour une famille de 5 .

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J'étais venu pour profiter de la thalasso hors service pour réparation et malheureusement le salon de massage est fermé en basse saison un peu déçu. Le camping était très agréable propre et le personnel très poli. Malheureusement dans mon bungalow un frigidaire qui congelé et une douche qui manque de pression. Malgré tout mon séjour a été agréable.

Par Annnick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable déjà venus plusieurs fois mais séjour assombri par des douches froides peu ou pas de pression côté vaisselle et toilettes idem.Dommage nous aimons sandaya mais nous reviendrons malgré tout

Par Denis il y a 1 an

Camping agréable très bien pour les enfants avec aire de jeux et piscine

Camping agréable très bien pour les enfants avec aire de jeux et piscine

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

SATISFAIT DU SEJOUR CAMPING AGREABLE PERSONNELS TRES GENTILS HEBERGEMENT PROPRE LE SEUL HIC EMPLACEMENT TROP PETIT ¨POUR LE VEHICULE

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Après une longue absence en camping ce fut un réel plaisir d?y retourner avec mes petits enfants l?e

Après une longue absence en camping ce fut un réel plaisir d’y retourner avec mes petits enfants. L’espace réservé pour eux étaient superbes. Les emplacements sont bien agencés avec barbecue. Nous avions une belle terrasse. Juste déçu sur ma demande de lit parapluie qui n’était pas installé et compliqué à mettre sinon l’accueil était très agréable et mes demandes par mail réactifs. L’espace piscine était parfait mais n’avons pas testé l’extérieur pas encore ouvert. Je pourrais y revenir.

Par Nadine il y a 1 an