Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super week-end à Sandaya Côte de Nacre ! Mobilhome propre et bien équipé ! Nous avons apprécié le dépôt de pain et viennoiseries et la proximité de la plage à pied ! Par contre, un peu déçus que les bassins extérieurs de la piscine ne soient pas ouverts malgré ce qui était noté sur le site !

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

1er séjour en camping. Beau, logement propre. Pas d’avis sur la piscine car nous ne l’avons pas utilisé (nous étions de passage)

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Satisfait.

Satisfait.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne qualité de service L'emplacement du camping, bien qu'en ville n'offre aucune nuisance sonore. Problème de chauffage de la piscine intérieure signalé à l'entrée, mais je n'ai pas personnellement ressenti de gêne. Une réfection des sanitaires de la piscine à prévoir.

Par Lauranne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien, sauf mauvaise communication sur le site qui mentionne que les tobaggan aquatique sont ouvert hors saison ce qui est faux. Et les prix des consommations au bar sont juste hallucinants pourtant nous sommes habitué aux séjour en camping nous n?avons jamais vu ça?

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

très bon accueil camping très propre. Emplacement spacieux

très bon accueil camping très propre. Emplacement spacieux

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un bon séjour près des plages du débarquement, proche des commerces et au calme , camping classique, merci sandaya

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personne très agréable, aimable, à l’écoute et réactif ( service technique)Piscine couverte trop pe

Personne très agréable, aimable, à l’écoute et réactif ( service technique) Piscine couverte trop petite face à la capacité du camping (pas moyen de se baigner. Trop de monde) Pas de TV dans le cottage 3 🌟. Dommage car il a plus 4 jours.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons été un peu déçu parce que dans le descriptif du logement cottage 4 coquilles lors de la réservation sur le site il est noté qu'il y avait autre autre un lave- vaisselle et bien non.Nous sommes allés à l'accueil pour savoir pourquoi et on nous a répondu qu'il n'y avait pas de lave vaisselle alors que dans un tiroir il y a un entonnoir qui sert à mettre le sel.A l'avenir j'appellerai le camping pour en être plus sûr

Par brigitte2bedel il y a 1 an

Agréable mais décevant

Nous avons passé un agréable séjour cependant nous avons été très gêné par les coupures d électricités récurrentes ainsi que le non fonctionnement du lave vaisselle. Nous avions payé pour un premium afin d avoir de la tranquilité..... Mais cela ne fut pas tout à fait le cas ... Décevant sur ce point. La piscine était en mauvaise état, très petite. Le personnel et la literie agréable.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien hormis le wifi qui même payant ne fonctionne pas très bien.

Très bien hormis le wifi qui même payant ne fonctionne pas très bien.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour un camping 5 étoiles, je pensais que le mobilhome serait propre ..., il faut payer pour avoir accès au Wiffi, pas de salle de sport

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Satisfaisant, mais... à notre arrivée notre mobile-home, conforme à notre réservation, présentait des fuites importantes dans la douche (flexible HS et fuite sous le bac), ce qui occasionnait à chaque douche une mini piscine à éponger. nous avons demandé à changer de mobile-home ce qui nous a été accordé sans difficulté, donc 2 heures de transfère. Dans le nouveau logement le lavabo de la cuisine était pratiquement bouché, donc nouvelle intervention (rapide). rien de bien grave dans tout cela, mais une impression d'essuyer les plâtres un peu désagréable. Les logements étaient propres... depuis la fin de saison dernière. Ils montrent des signes de vieillissement à certains endroits, rien d'inacceptable. Le camping est très agréable, bien placé dans le village. L'eau de la piscine intérieure était suffisamment chauffée, un peu petite en cas de forte affluence. un bon séjour malgré tout.

Par paslio il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home très agréable. Personnel sympathique et camping accueillant.

Mobil home très agréable. Personnel sympathique et camping accueillant.

Par Noemie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Séjour avec une adolescente

Camping décevant pour un 5 étoiles, nous avions un Mobil home juste à côté du club enfants et de l air de jeux alors que nous avions juste une ado de 15 ans avec nous. Il serait bon de regarder la composition du foyer avant d attribuer un locatif (par exemple donner les Mobil homes proches de l air de jeux aux familles avec enfants)

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Super cadre

Super cadre

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping calme et agréable, personnel agréable. Seul bémol les portes du mobil home toutes griffée de haut en bas. Un coup de peinture aurait suffit a les rendre potable! Dommage, sinon le reste était parfait

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon accueil du personnel de la réception, l ensemble de l équipe est très agréable.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023