Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping bien dans l?ensemble beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable mais mobi

camping bien dans l?ensemble
beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable
mais mobile-home était dans un état vieillissant
volet de la chambre cassé fermeture fenêtre WC manquait un pièce donc fermeture non étanche une lumière sur les 3 dans la pièce principale grillée sol avec de nombreux accros un peu partout
une prise cassée donc un gros manque d?entretien
prix de la supérette une aberration exemple de la bouteille d

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable . Bien entretenu. Nos ados ont bien profité des animations. Seul bémol pour les parents. La chambre. Un grand lit, mais pas de place de chaque côté du lit.

Par José il y a 8 mois

Bon emplacement Bon camping Bien situé Mobilhomme au top

Par Florent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping mais proprete a revoir

Très beau camping. Idéal pour les familles. En revanche : - propreté du bungalow déplorable - certains campeurs ne respectent pas la sérénité de leurs voisins et pas de personnel qui leur rappellent le reglement

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un camping avec des services appréciables.

Un camping avec des services appréciables. Un point chaud qui fait boulangerie dont les viennoiseries sont meilleures que dans la boulangerie de la ville. Une superbe piscine. Un personnel accueillant. Des animations régulières pour petits et grands. Un camping calme la nuit. Cependant le ménage dans les bungalows à l'arrivée peut être amélioré. Et les emplacements sont trop proches les uns des autres

Par Jennifer il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour au camping Sandaya de la cote de Nacre. Cependant le prix élevé du camping et les animations légères pour les enfants de moins de 5 ans sont dommageables. La mascotte du camping est quasiment inexistante ce qui a déçu nos enfants… La piscine chauffée est un plus permettant aux enfants de profiter. Ajouter un surveillant permettrait d’avoir mis de respect des règles des personnes dans l’eau. Sandaya est une agréable chaîne de camping.

Par Thibault il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mooie camping ...maar de camping plekken waren flink onder de bomen. en coniferen lekken hars en dat

mooie camping ...maar de camping plekken waren flink onder de bomen.
en coniferen lekken hars en dat wil je niet op je tent hebben...bij ons helaas wel het geval.

Par Marja il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très agréable séjour, belles infrastructures, camping et communs propres, activités très chouettes.

Seul bémol .. hollandais très peu respectueux du calme et sommeil des autres vacanciers.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

C'est la 2éme fois que nous venons dans ce camping. La satisfaction globale est de 8 sur notre séjour. Des activités gratuites telles que Acrobranche, Mur d'escalade et Tir à L'arc

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau séjour dans ce camping verdoyant! Bel espace aquatique malgré eau froide en extérieure... L'animation en soirée est à améliorer. Se poser tranquille et se laisser vivre dans un village avec proximité mer, de belles vacances!

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sejour agréable à part l obligation de laisser le vehicule loin du mobilhome il aurai fallu mettre un service bagagerie en place ou laisser les vehicules simplement passer pour deposer ces bagages

Par Veronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Once entry fee paid everything is covered, obstacle course, climbing wall, showers etc so no hidden costs. Pool and slides great other campers friendly. Only thing I did not like was the quality of the food and wine in the campsite restaurant. In should be possible to get a good house glass for ?3.50.

Regards
Breda

Par Breda il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mooie camping. ?s Avonds weinig lawaai. Horeca viel ons wel tegen. Valt meer uit te halen! Met name

Mooie camping. ?s Avonds weinig lawaai.
Horeca viel ons wel tegen. Valt meer uit te halen! Met name netheid / gezelligheid ontbrak.

Par Femke il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour un camping 5 étoiles les animations du soir sont un peu légère , à améliorer Cordialement

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023