Manque de contact avec les responsables du camping pas d

Manque de contact avec les responsables du camping pas d

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes habitués de ce camping, étant géographiquement proche. Idéal pour un week-end avec les enfants. Nous y passons toujours un bon moment. Le personnel réception, bar- restaurant et animation sont super sympa et à l?écoute.
Les enfants adorent venir ici.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping agréable

Joli camping. Bien situé et bien entretenue

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En basse saison le sauna et hammam devait être disponible, or seul le sauna l'était. Sachant que ce dernier ne l'a été qu'une seule journée de notre séjour car problème technique

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne prestation sur place. Juste la propreté et la litterie du mobilhome moyenne

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait,si ce n est pour nos petits enfants déçus puisque la piscine extérieure n était pas ouverte,ce que je comprends tout à fait au vu de la conjoncture actuelle. Et peut être aussi le manque de vaisselle:3 mugs seulement ,tous les ustensiles de cuisine en inox pas de spatules en bois ou autre pour ne pas abîmer les poêles. Pas de tire bouchon.

Par Edouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Très beau camping

Nous n'avons malheureusement pas profité de la piscine, la chaudière était en panne et l'eau très peu chauffée. Point négatif : les plats à emporter très chers pour des croques monsieur congelés et froid à l'intérieur lorsque nous les avons manger. Résultat, les 3/4 à la poubelle. Points positifs, parce que oui il y en a, accueil du staff animation au top, propreté du camping, respect des usagers. Mobilhommes quartier Premium au top, très propres. Nous reviendrons certainement.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sauf piscine très froide pour les enfants,apparemment panne moteur et pas de tancarville nous l'avons eu 2 jours après sur 3 jours

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Honnêtement le 10 n’est pas loin, tant l’accueil, la propreté et la vie du camping était top. Cette note simplement que nous n’avons pu profiter de la piscine à cause d?un défaut de chaufferie (ce qui peut arriver). Mais je ne vous cache pas, que c’était la raison numéro 1 du choix de votre camping pour faire découvrir l’eau à notre dernière née. Malgré ce petit point négatif vos équipes sont top.

Par Reda il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping propre et bien aménagé, piscine un peu fraiche en avril mais les enfants étaient ravis- équipe très sympathique et souriante - la douche de la salle de bain du mobil n

Par Audrey il y a 1 an

Camping avec de super structure , des animations enfants au top

Camping avec de super structure , des animations enfants au top

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sauf piscine très froide pour les enfants et le dessous des pieds abîmés tout les 3 nous avons meme vueavec vos maîtresnageurs,apparemment panne moteur,un peu plus chaud le jour de notre départ dommage et pas de tancarville nous l'avons eu 2 jours après sur 3 jours Un peu déçu dans l'ensemble pour 3 jours

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil à l'arrivée. Emplacement correct, bel espace. Douches: propreté OK, suffisamment spacieuses, mais système bouton arrivée d'eau défectueux et nécessitant d'appuyer sur le bouton tout le temps, pour au moins 1 douche. Eau par toujours suffisamment chaude en fonction des cabines de douche. Restaurant: Qualité correcte, des efforts à faire sur les saveurs! Et avoir la possibilité d'utiliser les tickets restaurant. Piscine intérieure: Température de l'eau vraiment trop basse. Cela ne nous a pas donné envie d'y retourner.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping mais un peu bruyant au petit matin.

Très bon camping mais un peu bruyant au petit matin.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé au calme et proche de la plage.

Camping bien situé au calme et proche de la plage.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023