Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Points positifs: camping agréable et très propre personnel accueillant et souriant mobil home très agréable

Points positifs: camping agréable et très propre
personnel accueillant et souriant
mobil home très agréable et propre

Points negatifs:(ce qui me fait mettre la note de 7)
pas de tv dans touts les locations tout dépend du modèle choisi pour les premier prix comme le notre la tv est uniquement en location soit 8euros /par jours De plus nous avons eu le désagrément d

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

BON ACCUEIL.PAS DE PROBLEME PARTICULIER. Mobil home en travaux à notre arrivée. Mais ,le camping venait d'ouvrir. Donc, pas de problème pour nous

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, dommage que l'espace aquatique extérieur soit fermé en avril.

Beau camping, dommage que l'espace aquatique extérieur soit fermé en avril.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon camping mais pas de chance avec notre hébergement

Camping très bien mais expérience moins chouette car le mobilhome avait pas mal de dysfonctionnements :-/ Expérience globale correcte malgré tout. Les équipements du camping sont de bonne qualité (sanitaires, superette, piscine, jeux enfants...). Le camping est au mileu d'un lotissement, situé à 10min à pied de la plage (village à traverser) très bien pour les chateaux de sable des enfants :-)

Par Valérie Quéré il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

avis pour un week-end en famille

Qualité inférieure à ce que l'on imagine au travers des photos. Chambre trop petite pour un lit parapluie. Nous avons tout de même passé un séjour agréable - personnel sympathique.

Par Coralie il y a 1 an

Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine tres petite pour la saison et entendu les travaux tout le week-end la tv et le wifi fonctionne très mal quand il y a mauvais temps

Par Valerie il y a 1 an

Camping agréable, cependant l'eau de la piscine trop froide

Camping agréable, cependant l'eau de la piscine trop froide

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Séjour sympa

Séjour sympa mais dommage que le hammam ne soit pas ouvert en même temps que le sauna

Par Carmelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Platz hat bei unserer Ankunft gerade eröffnet. Die Angestellten waren alle sehr freundlich und

Der Platz hat bei unserer Ankunft gerade eröffnet.
Die Angestellten waren alle sehr freundlich und zuvorkommend. Die Stellplätze sind großzügig angelegt und fast in Waage.
Die Sanitäreinrichtungen waren immer sauber, obwohl ein Sanitärgebäude durchaus etwas wenig ist für die Menge an Campern. (Das eine Gebäude war geschlossen.)

Par Renate il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement spacieux et confortable Personnel courtois Sauf Animateurs peu motivés peut-être à cause

Logement spacieux et confortable Personnel courtois Sauf 2 Animateurs peu motivés (pour activités sportives) peut-être à cause de la fin de saison.

Par Kagnachao il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable. Camping propre et bien arboré. Piscine chauffée bien appréciée en septembre

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bien aimé

Satisfait

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon bungalow, dommage que nous n'en n'ayons pas eu un neuf. Très bien équipé et malheureusement la zone 10 piétonne n'est pas respectée (voitures garées sur emplacement) alors qu'un parking, sur lequel je me gare toujours, nous ait consacré !

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022