Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium prés des sanitaires du camping et nous entendi

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium mais prés des sanitaires du camping et nous entendions un moteur de clim peut être en bruit de fond c'est très désagréable

Par franicoli il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le camping est tres grand.nous avons eu du mal à trouver notre emplacement.

le camping est tres grand.nous avons eu du mal à trouver notre emplacement.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Kleinschalige, nette camping met erg veel mooie bomen en struiken. De matrassen waren dun en keihar

Kleinschalige, nette camping met erg veel mooie bomen en struiken.
De matrassen waren dun en keihard. Daardoor hebben wij helaas niet zo lekker geslapen.
Mooie omgeving om te fietsen. Buiten het seizoen zijn er in de buurt weinig activiteiten. Daarvoor moet je de auto pakken.

Par Marleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Normandie 2022

Heel vriendelijke en behulpzame medewerkers aan de receptie en de winkel. Chapeau.
Eind van het seizoen is het begrijpelijk dat de winkelvoorraad afneemt, was afentoe wel lastig.
Mooie stacaravan en ruim genoeg voor ons.
We hebben deze schoner achtergelaten dan aangetroffen. Maar viel niet tegen uiteindelijk.
Zwembaden waren perfect.

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passés un très bon séjour.

Nous avons passés un très bon séjour. Nous remercions le personnel pour sa gentillesse et sa rapidité d'intervention pendant notre séjour.

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bungalow spacieux , et bonne situation du camping

Bungalow spacieux , et bonne situation du camping

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour.Camping propre Par contre la piscine extérieure est censée être chauffée et je pense que

Bon séjour. Camping propre Par contre la piscine extérieure est censée être chauffée et je pense que pour un mois de septembre soit on ne propose pas la prestation piscine soit on augmente un peu la température de l eau extérieure afin que les campeurs puissent réellement en profiter. Le parc aquatique est magnifique et malgré un bon temps et de bonnes températures extérieures l après midi l eau reste fraîche.

Par Claudy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

handicapé, en fauteuil roulant : TRES SATISFAIT, surtout de la cabine douche/wc , elle est parfaite !!!
Merci.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping 🏕 Piscines intérieures pas assez chauffées.

Beau camping 🏕 Piscines intérieures pas assez chauffées.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Sympa

Sympa

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans un camping spacieux, mais 5 étoiles à revoir ..

Séjour agréable dans un camping spacieux, mais 5 étoiles à revoir ..

Par Didier il y a 1 an

Une première expérience satisfaisante

Une première expérience plutôt très satisfaisante ! Personnel agréable, souriant et professionnel ! Service technique très réactif avec un sms après intervention en notre absence ! Dommage peu d’animation en Septembre ! Piscine couverte et chauffer ! Tarif qualité / prix compétitif pour la période !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

This was our third time staying at Core de Nacre and the campsite just keeps getting better. My onl

My only criticism is that the restaurant has a very limited menu, with not one chicken dish.

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable dans son ensemble. Divers activités proposés pour tous publics. Pour un week-end c?

Pour un week-end c?était sympa.

Par Angèle il y a 1 an