Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je regrette que le terrain n'ait pas été entretenu avant notre arrivée c'est la moindre des choses!!

Par Maité il y a 9 mois

Expérience très satisfaisante

Expérience très satisfaisante, emplacement très bien proche de la mer avec quelques commerces. Bémol propreté du mobile homes (plein de poussière au sol). Personne en short dans la piscine alors que c est interdit, grosse marre de pluie devant notre location terre creusé juste a reboucher. Supérette très bien, faudrait peut-être cependant plus de produits. Les plats a emporté un vrai plus. La piscine très bien pour les enfants côté ouvert et couvert un plus. Aire de jeux pour les enfants très bien. Possibilité de venir avec son animal c est super.

Par sandradubois5037551 il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bel emplacement, bien ombragé. Sanitaires très propres, nettoyés régulièrement. Un peu d'attente au bar et aux glaces. A la piscine tous les transats occupés, souvent par des enfants !

Par Marie-Claire il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping est agreable et Fleurs. Les locations sont de qualites.

Camping est agreable et Fleurs. Les locations sont de qualites.

Par Pascal A. il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l'ensemble ,le camping est assez agréable en première vue,mais quelques petits désagréments lors des arrivées ,ou départ des campings car ils sont majoritaires et qui arrive et reparte à toute heure,c'est à celui qui à le plus gros...quelle pollution,autrement la piscine génial ;manque un peu entretien au niveau des empacements (coupe des arbres ,haies)sanitaire nickel, ambiance et restaurant super .

Par Bernard il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Proper park met veel groen, rustige ligging van onze cottage

Het park was heel netjes en schoon. Dankzij onze goede ligging ook zeer rustig qua passage en qua geluid van de avondactiviteiten. Ook de cottage was zeer proper, al vonden wij dat er te weinig opbergruimte was in de keuken/leefruimte.
Enige minpunt: Het BBQ-rooster en de as-resten waren niet schoongemaakt na de vorige verhuring.

Par Josefien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Es hat uns gut gefallen, alles sauber und gepflegt. Dass man Shorts nicht als Badehose nutzen darf,i

Es hat uns gut gefallen, alles sauber und gepflegt.
Dass man Shorts nicht als Badehose nutzen darf,ist nicht mehr zeitgemäß. Die Shorts, die mein Sohn anhatte, wirden bei D****lon als Badehose verkauft.

Par Ralf il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l?ensemble. Bon séjour dommage que le bar ouvre à 11h.

Dans l?ensemble. Bon séjour dommage que le bar ouvre à 11h.

Par Annaelle il y a 9 mois

Rien de méchant

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, en arrivant, j'ai signalé au monsieur de l'accueil qu'il y avait une grande distance entre le parking de notre voiture et l'emplacement du Mobil home pour décharger nos affaires, d'autant plus que nous avions des personnes âgées avec nous. Mais, il m'a dit qu'on ne pouvait pas entrer avec la voiture, alors que d'autres ne se sont pas gênés pour le faire. Indélicatesse de sa part. J'aurais dû ne rien demander et le faire.

Par Jean P. il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, emplacement très bien par rapport à mon handicap, par contre il y a eu une erreur de date au niveau de la réception nous avons dû partir une journée avant ce qui est dommage,nous avons était obligé de plier bagages car il n'y a pas eu d'arrangement.,quand un groupe de jeunes arrive sur le camping et qui font le bordel et qui son ivre du vendredi au dimanche dont beaucoup de plaintes on était faite par les vacanciers cela est admissible et eux sont restés , à part c'est 2 bémols, très bonne animations et très beau camping

Par Jean C. il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

The campsite was perfectly acceptable and well suited to our needs. Our only criticism is the fact t

The campsite was perfectly acceptable and well suited to our needs.
Our only criticism is the fact that we had to queue for 30 minutes for early morning bread.
The queues became longer as the time went on.
We stopped taking the bread.

Par Alan il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour dans l?ensemble. Petits bémols: une équipe de restauration totalement inefficace, ce qui

Bon séjour dans l’ensemble. Petits bémols: une équipe de restauration totalement inefficace, ce qui donne un temps perdu absolument énorme lors de l’attente au restaurant ou pour des plats à emporter. Dommage également que les activités indiquées lors de la réservation type accrobranche et escalade ne soient accessible qu?à partir de juillet. Nous étions là fin juin et il ne nous avait pas été précisé quelles seraient inaccessibles et notre fille comptait les faire.

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Unsere Bitte die Parzelle zu wechseln wurde während des Aufenthalts berücksichtigt. Wir wurden gegenüber des Spielplatzes platziert und darauf hingewiesen. Spielende oder laute Kinder stören uns nicht, aber zwei Hüpfburgen, die mit lautem Gebläse betrieben wurden von 9.00 bis 22.30 Uhr, waren eindeutig viel zu laut!

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trotz Reklamation und Nachfrage gab es keine Sonnenliegen am Haus. Der Wertsachen Tresor war nicht

Trotz
Reklamation und
Nachfrage gab es keine Sonnenliegen am Haus. Der Wertsachen Tresor war nicht nutzbar, wurde auch trotz Meldung nicht repariert. Sonst alles gut! Mitarbeiter nett und hilfsbereit.

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023