Bien situé

Bien situé

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas pas confortable . les espaces verts autour du mob

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas n'est pas confortable . les espaces verts autour du mobil home et de la terrasse laisse a désirer ( ronces , herbes a travers la terrasse )

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Personnel tres sympa, à l?écoute des vacanciers

Personnel tres sympa, à l?écoute des vacanciers

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping de la côte de nacre Nous avons adoré ce camping pour tout Vraiment top Bravo à toute l'équipe nous reviendrons avec plaisir

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En général très bien sauf dernier camping pour un 5* pourait faire mieux dommage

Par Denis il y a 10 mois

Par Florence il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vriendelijke ontvangst,mooie plaatsen op camping,keurig sanitair dat goed bijgehouden wordt. Prima keuken.
Geluid van disco op vrijdagavond wel heel erg hard.
Kan de bewaking s nachts niet op de geluidsoverlast van enkele bewoners attenderen/ optreden?

Par Henrick il y a 10 mois

Mooie verzorgde camping.

Mooie verzorgde camping. Goed onderhouden en ruime plekken. Ik zat zelf in een huur accommodatie in het voetgangersgebied. Geen overlast van b.v. de horeca. Helaas geen informatie, althans voor mij niet zichtbaar, m.b.t. hoe alle apparatuur in het chalet werkt. Zoals airco, magnetron, vaatwasser. Wel jammer dat je niet even met de auto je spullen op aankomst- en vertrekdag bij je accommodatie in de voetgangerszone mag afzetten, hoewel velen dat wel deden. In je eentje een heel heen en weer gesleep met je spullen. De camping ligt in een woonwijk maar daar merk je verder niets van.

Par Birgit il y a 10 mois

Séjour dans l’ensemble agréable

Bonjour, Mon séjour a été agréable. Je m’interroge juste sur ce que vous appelez « ménage ». Dans l’ensemble le mobile home était propre. Mais il y avait de la poussière sous les lits et sous la banquette. Cela n’est-il pas contrôlé ? Certaines couvertures n’étaient pas au top pour un 5 étoiles. Cependant avec les housses de couettes ça passe. Ce serait bien que le snack soit ouvert plus longtemps le midi, voir même du « non stop ». Un jour j?ai fait une commande et à 2 minutes près c?était fermé et d?autres personnes auraient bien aimé manger quelque chose après moi. J?ai aussi remarqué les panneaux précisant l?interdiction de boire et manger à la piscine. Pourtant j?ai vu des personnes avec une glacière, des canettes, des glaces. J?ai même trouvé une frites par terre en voulant m?installer sur un transat?? Autrement??.tout s?est bien passé. Cordialement.

Par Marie-Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home correct mais très pénible de trouver sa place de parking occupee par un autre vehicule presque chaque soir...

Par Jean-Nicolas il y a 10 mois

Super camping très calme Accueil chaleureux Personnel sympathique RAS

Super camping très calme Accueil chaleureux Personnel sympathique RAS

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping 5 étoiles n'est pas a la hauteur d 'un 5 étoiles comme le ranolien a perros guierrec

Par Andre il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Hele fijne dagen gehad. Vriendelijk en behulpzaam personeel. Mooi park met geweldig zwembad. Storende factor was dat de douche niet goed af te stellen is. Of veel te heet en als je iets koeler wilt dan wordt ie ijskoud... Weet niet of dat de huisjes eens in de zoveel tijd een extra check krijgen op de staat van het geheel? Zou wel goed zijn. Er zijn wat kleine mankementjes die makkelijk te herstellen zijn. Wifi vond ik prijzig. Verder echt genoten hoor.

Par Heidy il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours tres satisfaite de mes séjours dans votre camping. Juste un petit bémol les protections sur les lits (alèzes) ne sont jamais changées et utilisées par les personnes qui précèdent le séjour.... Pas normal pour l'hygiène....

Par Corinne il y a 10 mois

Par Julie il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le matelas est trop grand pour la chambre , l'entretien des espaces verts autour du mobil home et de la terrasse laisse a désirer .

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023