Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, les espaces communs, jeux et piscines sont un vrai + !

Camping très agréable, les espaces communs, jeux et piscines sont un vrai + !

Par Coryse il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

bon séjour

belle situation proche du petit centre de saint aubain sur mer, beau espace aquatique, logement nautilus parfait, petit bémol parking un peu loin du logement.

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parkeerplaats is ver van de accomodatie. Geen mogelijkheid om bij aankomst en vertrek de spullen de auto in/uit te laden; dus veel sjouwen.
Prachtige accomodatie. Brood was prima!

Par Pieter il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe espace aquatique. Gym en piscine le matin et qq animations appréciées parce que rares en juin.
Bonnes prestations (épicerie, bar,restaurant...)
Nous étions dans un bungalow PMR et avons regretté la faible qualité du micro ondes,de la cafetière....
Inadmissible en période de restrictions de devoir ouvrir à fond les robinets pour avoir de l

Par Danièle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Votre camping est bien situé, nous avons peu visiter les sites autour de Saint-Aubin. Il est à proximité de la plage et des commerces, donc pas besoin de voiture.

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping et personnels aimables et réactifs.

Beau camping et personnels aimables et réactifs.

Par Cedric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien Camping côté de nacre bien situé Tout à pied commerces restaurant et mer Parc extérieur pour enfant Accepté les chiens

Par Mireille il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, camping agréable, jolie piscine spacieuse, la mer accessible en vélo. Les mobilhomes sont

Bonjour, camping agréable, jolie piscine spacieuse, la mer accessible en vélo.
Les mobilhomes sont un peu trop proches les uns des autres. Pour le ménage, le matériel mis à disposition est vétuste,
Deux heures après notre départ, avons contacté le camping pour signaler que nous avions oublié quelque chose dans le mobilhome, depuis pas de nouvelles, j

Par Fabienne il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue par l'emplacement pas assez de place entre la terrasse et la haie pour garer ma voiture Car dans l'allée passaient des campings cars et des caravanes D'ailleurs on était tous dans l'allée

Par Marie-Françoise il y a 10 mois

Nous étions en prenium et des voitures circulaient quand même dommage

Nous étions en prenium et des voitures circulaient quand même dommage

Par Stéphane il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijne camping. Sanitair zou beter gepoetst mogen worden

Fijne camping.
Sanitair zou beter gepoetst mogen worden

Grand et beau camping propre. Très bon accueil, personnels d

Grand et beau camping propre. Très bon accueil, personnels d

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Animations

Camping calme, dommage pour les soirées au camping où il manquait d’animation (les animateurs n’étaient pas motivant)

Par Capucine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023