Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Netjes ontvangen en snel geholpen!
Ons verblijf zelfs verlengt mede door een klapband
Veel te zien in de omgeving en zeker een aanrader.

Par H.d. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Netjes ontvangen en snel geholpen! Goede douches /sanitair maar met slechts 1 gebouw voor de hele camping wellicht te weinig voor het hoogseizoen in de zomerperiode. Ons verblijf zelfs verlengd mede door een klapband . Veel te zien in de omgeving en zeker een aanrader.

Par H.d. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

C'EST TRÈS BON VOTRE SEJOUR, MERCI BEAUCOUP!!! 10

C'EST TRÈS BON VOTRE SEJOUR, MERCI BEAUCOUP!!! 10

Par Anatolit il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prachtig nieuw premium huisje! Ideale ligging op een loopafstand naar zee. Top!

Prachtig nieuw premium huisje!
Ideale ligging op een loopafstand naar zee.
Top!

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel aimable agréable et disponible

Personnel aimable agréable et disponible. Locaux d'une propreté sans reproches et adaptés aux enfants dès leur plus jeune âge. Dommage que nous ne puissions pas payer l'alimentation en carte restaurant.

Par Melany il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour parfait, camping idéalement situé. Mobilhome bien équipé.

Séjour parfait, camping idéalement situé. Mobilhome bien équipé.

Par Karine il y a 1 an

Week-end en famille

Camping sympathique , mobil home neuf. Dommage que toutes les personnes qui utilisent le logement ne soient pas respectueuse et ne nettoient pas correctement. Sinon je recommande fortement ce camping, de plus l’option week-end est top. L’arrivée à 12h30 et le départ a 14h permet les repas sur place.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Vacances avril 2023

Deuxième séjour au camping de la Côte de Nacre,toujours aussi agréable,calme,proche du front de mer et des commerces, un accueil au top. Mobil home très propre à notre arrivée, spacieux conforme à notre réservation. Le camping est bien situé pour découvrir les plages du débarquement et les musées. Nous reviendrons une troisième fois sans hésitation.

Par Eloïse il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons apprécié notre séjour. Logement très agréable et confortable, bien équipé. Dommage que nous n ayons pas accès à la piscine extérieure avant le 8 mai.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien équipé. agréable et bien situé. Emplacement suffisamment grand même en camping car. 2

2 remarques cependant:
Difficile de circuler dans certaines allées en camping car à cause des branches
Manque un peu de signalisation indiquant la direction à rendre par rapport aux numéros d

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping à deux pas de la mer, personnel accueillant, coin premium très agréable

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping. Je recommande sandaya. C est la 2ème fois que nous allons dans un camping sandaya. Rien à redire.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

personnel sympathique et disponible. Nombreuses animations de qualité proposées sur le camping notamment pour les enfants en bas âge. Site bien positionné par rapport à la plage et aux visites de lieux de commémoration du débarquement.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Après le réglage du chauffe eau et le changement de cafetière tout s est bien passé rien a dire

Par Martine il y a 1 an

Camping agréable bien situé. Sanitaires très très propres. Animations au top

Camping agréable bien situé. Sanitaires très très propres. Animations au top

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobile home propre, vaisselle et appareils ménagers impeccables . Accueil agréable. Regret concernant les activités extérieures : piscine extérieure fermée , bassin de la piscine couverte inaccessible car trop d'entrées de nageurs,

Par Rosalinda il y a 1 an