Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. Camping très bien arboré et très bien situé par rapport à la plage et village.

Par Cathie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands edp

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands, espace très bien entretenu cottage bien agencé avec tout le nécessaire à refaire

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nuit en camping-car

Très beau camping, emplacement propre et assez grand. Sanitaire très propre.

Par Damien il y a 1 an

Par Yves il y a 1 an

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. Personnel agréable et réactif.

Très bon accueil. Personnel agréable et réactif.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, beaucoup d activités pour les enfants, très bien entretenu,camping et mobihome

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe camping -sanitaires exceptionnels et ultra bien entretenus Parc arboré magnifique

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping, mobilhome confortable

camping très agréable, calme, les mobilhomes sont bien séparés et très confortables.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Super séjour dans un mobil home très confortable et bravo à toutes les équipes

Super séjour dans un mobil home très confortable et bravo à toutes les équipes

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel très accueillant très agréable sanitaires parfaitement propres animations ok

Par Patrick il y a 1 an

Séjour en Normandie

Très beau camping, très bien situé proche mer.
Location en Premium, très beau quartier, par contre, un petit bémol, le mobilier vieillit mal et manque d ustensiles de cuisine

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Séjour en Normandie

Très beau camping, très bien situé proche mer.

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

je ne peux pas mettre 10 car c'est la note que j'ai mis au RANOLIEN et les équipements et les restaurants sont plus neufs et plus nombreux. Mais c'est déjà très bien

Par Servane il y a 1 an

Par Renald il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch! Leider war das Wasser beim a

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch!
Leider war das Wasser beim abwaschen nicht immer warm genug.

Par Gerhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023