Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch! Leider war das Wasser beim a

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch!
Leider war das Wasser beim abwaschen nicht immer warm genug.

Par Gerhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Superbe

Superbe

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable je recommande fortement

Camping très agréable propre et le personnels gentils polis aimables

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Aujourd'hui encore la solidarité a bien fonctionné C'est cela qu'il faut retenir Être respectueux les uns envers les autres

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent accueil Personnel du camping très sympathique Sanitaires très propres et confortables Camping calme et bien situé Bravo , continuez ainsi

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping très agréable , très arboré, personnel très aimable RAS

Camping très agréable , très arboré, personnel très aimable RAS

Par Emaanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour, camping bien placé, propre, bon emplacement avec tout ce qu'il faut pour être autonome (superette bien complete, laverie, restaurant ou brasserie au choix, plats à emporter, pains et viénoiserie,......). Le seul hic est le début de saison avec des sanitaires encore fermés mais rien de méchant. On y retournera ;-)

Par Rodrigue il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bon séjours et emplacements bien situé. Personnelles agreeable

Bon séjours et emplacements bien situé. Personnelles agreeable

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très satisfaisante. Télévision un peu trop petite et mal placée. Sinon bien bien

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je recommande ce camping cadre agréable sanitaire très très propre et jolie belle piscine et superet

Je recommande ce camping cadre agréable sanitaire très très propre et jolie belle piscine et supérette très bien agencé

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023