Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Par Philippe il y a 1 an

Je suis très heureuse de passer un bon moment dans le comping sandaya merci

Je suis très heureuse de passer un bon moment dans le comping sandaya merci

Par Malika il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping tres arboré comme l on aime les mobilhomes premium sont top personnel très aimable

Par Antoine il y a 1 an

Très bon camping Personnel agréable Bon rapport qualité prix Mer à 5 min à pied

Très bon camping Personnel agréable Bon rapport qualité prix Mer à 5 min à pied

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tres bon séjour. Camping accueillant et propre.

Tres bon séjour.
Camping accueillant et propre.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous y sommes allé deux adultes et deux enfants (ados 13 & 15 ans ) C’était top sommes allés en septembre un peu frais mais l’espace aquatique est juste waouh beaucoup d’air de jeux pour les enfants c’est top

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour au camping très agréable, location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des

Séjour au camping très agréable (arbres, fleurs) location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des piscines , un petit plus avec des chamallows grillés autour du BBQ.

Par Rosalinda il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

F.SAUVIGNET

Voir précédent

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Mobilhome comfortable, bien équipé, propre et avec chauffage (très important car nous étions fin septembre et il faisait froid dehors). Personnel accueillant et agréable (ils nous ont prêté des raquettes de ping pong). Bon espace aquatique, la piscine pourrait être un peu plus chauffée pour que ce soit plus agréable.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour. Pour notre première expérience chez vous nous avons trouvé un camping au top Nous reviendrons vers vous car le site est très intéressant et bien installé. Bravo à vous

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours satisfaite de mon séjour. Camping super bien tenu et mobihome tres propre.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon rapport prix et prestations. Des ballades à pied merveilleuses le long du littoral

Très bon rapport prix et prestations.
Des ballades à pied merveilleuses le long du littoral

Par Corinne il y a 1 an

Bonne vacance

trés bon séjour bon accueill

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Schöne Anlage. Bis zum Meer sind es doch 10 Minuten und der Pool müsste mal wieder überholt werden. Ist für 5 sterne etwas abgenutzt.

Sehr positiv dass Liegen, Programme der Kinder nichts gekostet haben. Es war auch ein tolles Programm mit Bogenschießen, Klettern.... vorhanden.

Restaurant ist aus unserer Sicht nur 3 Sterne. Da hätten wir uns mehr erhofft. Das Kindermenue war super, aber für einen Dönerteller 15 Euro und die Portion war dann auch noch sehr klein und nicht lecker.

Wir hatten aber einen schönen Urlaub und können die Platz nur empfehlen. Sehr gut eingewachsener Pool so dass man den Wind nicht so spürt. Jeden Abend Programm, aber nichts auf Deutsch, aber deutsche Kunden sind wohl auch nur 5 Prozent da. Somit nachvollziehbar.

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyé régulièrement Emplacement spacieux délimité par des haies Animations en septembre un plus chez sandaya Bref un bon séjour à la cote de nacre

Par Andre il y a 1 an

Par Noam il y a 1 an