Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très joli camping, sanitaires propres, bon accueil, libre choix de l?emplacement. Un peu trop ombr

Très joli camping, sanitaires propres, bon accueil, libre choix de l’emplacement. Un peu trop ombragé pour l’entre saison, les sentiers oseraient être un peu mieux éclairés la nuit. Mais super: à recommander. Merci

Par Peter il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable calme. Propre, sans souci avec les chiens .

Agréable calme. Propre, sans souci avec les chiens .

Par Conrad il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Impossibilité de pouvoir avoir les chaines TV TF1; M6; la 5 et autres. Bon accueil à la réception. Mobile-Homme parfaitement agencée et très bonne literie.
Très bel environnement du camping par contre signalétique un peu compliquée.
Très belle région.
Cordialement.

Par Jean-Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bel environnement du camping par contre signalétique un peu compliquée.
Très belle région.
Cordialement.

Par Jean-Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Très satisfait du mobil home mis à notre disposition. Camping calme sans nuisance sonore à la période où nous y étions. Très bien mangé au restaurant du camping. Vacanciers européens très polis et très courtois. Rien à redire.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

mping

Bonjour à toute l En quelques phrases nous sommes très heureux d'avoir connu les campings Sandaya que nous recommandons à 100 % cela fait la deuxième année que nous prenons nos vacances chez Sandaya et c'est formidable rien à redire pour nous nos vacances sont à chaque fois réussies les personnes travaillant dans les campings Sandaya jusqu'à maintenant ont toujours été parfaites très accueillantes très sympathiques très dévouées nous sommes ravis de cette dernière expérience merci à toute l'équipe du camping Côte de Nacre à Saint Aubin sur Mer et bravo à vous tous et toutes. Mme et Mr FAVRIN

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tres beau camping avec des sanitaires collectifs au top et de beaux emplacements de camping

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Superbe séjour.

Bonjour, notre mobil-home était superbe et bien équipé, le camping bien arboré, calme et l'accueil très chaleureux. Nous y reviendrons sans soucis.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil agréable, bon rapport qualité-prix. Beaux espaces de Verdure.

Accueil agréable, bon rapport qualité-prix. Beaux espaces de Verdure.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping côte de nacre très agréable reposant animations et personnels de qualité déjà deux étés chez vous. Que dire des bonnes vacances une piscine superbe un emplacement à reprendre la prochaine fois et propre. Rien à dire là mer à 2mn à pieds petit marché le dimanche .

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre très agréable, bien situé, calme. Personnel et structures très sympathiques.

Cadre très agréable, bien situé, calme.
Personnel et structures très sympathiques.

Par Océane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, calme, bien entretenu. Bon accueil, animation sympa.

Camping agréable, calme, bien entretenu.
Bon accueil, animation sympa.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Superbe camping mais déçu du non fonctionnement du Hamam sinon parfait

Superbe camping mais déçu du non fonctionnement du Hamam sinon parfait

Par Carlos il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé. Proche des visites et de la mer. Très propre. Animations et piscines très bien.

Par Sylvain il y a 1 an

Beau camping ambiance très bonne et accueil chaleureux et convivial