Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tout était parfait, seul bémol, les gens qui ne respectent pas à la piscine, ce qui fait que c'est très sale à l'entrée, les WC sont atroces...

Par Doriane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience 2 adultes avec enfant de 13ans animations sympas, très bel espace aquatique

Par Henri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien mais j ai oublier de dire aurevoire au serveuse ..........

Très bien mais j ai oublier de dire aurevoire au serveuse ..........

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijne vakantie gehad! Alles in orde zoals altijd. Fijn onthaal, nette camping, ...

Par Nathalie il y a 9 mois

merci

merci

Par Serge il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne accueil. Personnel à l?écoute. Camping à taille humaine calme , idéal pour ce ressourcer

Très bonne accueil. Personnel à l?écoute.
Camping à taille humaine calme , idéal pour ce ressourcer . Proximité de là mer et de petits commerces.

Par Patrick il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Lovely campsite, we booked a pitch for our camping car for 3 nights, unfortunately our camper broke down and was recovered to be fixed , so we ended up booking a lodge for 4 nights with our little dog.
The staff were amazing and helpful , also very kind
. The site has fabulous pools and restaurant with great food and wine etc
Nice little shop.
In fact quite central to visit the normandy beaches, nearer to Juno, sword and gold
Highly recommend

Par Nigel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping correct, je pense que vous avez ub problème au niveau de la wi-fi car suivant des horaire j'

camping correct, je pense que vous avez un problème au niveau de la wi-fi car suivant des horaire j'ai constaté un décrochage de la wi-fi.

Par Jean-Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, cottage bien équipé tout a été ok pour nous; Je reprendrai un séjour dans un

Camping très agréable, cottage bien équipé tout a été ok pour nous !!! Je reprendrai un séjour dans un camping Sandaya dans une autre région prochainement !!

Par Jean il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Ravis

C'est le deuxième séjour que nous faisons dans un camping Sandale en 1 an. Nous aimons le fait d'avoir de la place de le mobile home, que le camping soit bien entrenu, d'avoir différents services aux sein du camping. La terrasse avec le mobilier est un vrai plus ainsi que la place de stationnement devant l'emplacement de location.

Par Violette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours aussi satisfaite du camping pour la troisième année consécutive, avec un personnel très sympathique, un camping très calme et très propre, bravo !!! Continuer ainsi !

Par Marie-Hélène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ondanks de vele chalets heb je bij de kampeerplekken nog een echt campinggevoel. Mooie plekken, vrie

Mooie plekken, vriendelijk en behulpzaam personeel.

Par Mmc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon emplacement du mobilhome,très calme,propre et agréable. Bon accueil,bonnes prestations dans le camping,,baguette fraîche et viennoiseries le matin,avons apprécié la supérette. Nous avons passé un très bon séjour avec nos amis. Nous allons le recommander Nous n’avons pas utilisé les installations aquatiques.

Par Regine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil chaleureux, équipe d'animation super sympa, personnels technique et de la restauration agréables et serviables, hébergement propre dans un cadre verdoyant.

Par Jean-François il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping. Nous avons eu quelques soucis avec le bungalow mais le personnel a été très compréhensif et nous as bien guidée. Les installations, l’extérieur du camping, les emplacements sont bien et propre tout comme les animations. Le seul point négatif serait pour garer les voitures aux emplacements ainsi que le sol de la piscine qui fait extrêmement mal au pieds 😅 Malgré tout nous avons été heureux de venir et nous reviendrons.

Par Laly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023