Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel au top .un camping pleins de végétation cool .mobil home propre.petit bémol : les oreillers sentent le vieux gras de cheveux.

Par Brigitte il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour très agréable camping très propre personnel au top rien a dire ce camping mérite largement ces 5 Etoiles par rapport a certains que j ai pu faire je le conseille vivement

Par Patrice il y a 10 mois

Par Patrice il y a 10 mois

Super

Super

Par Celine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping agréable

Un personnel souriant et très à l'écoute

Par Sylvain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour à changer depuis qu?ont étais venu il y a un bon moment dommage qu?il sois chère sinon ont serait revenus cet été mais ne regrettons rien

Par Emma il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow propre. Accueil très agréable. Rapidité d intervention. Situation a proximité plage. Services de proximite

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Le personnel très aimable et on a passer des beau séjour

Le personnel très aimable et on a passer des beau séjour

Par Ghislaine il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe camping propre et ombragé , accueil sympathique, proche de la plage et du centre ville.

Par Ghislaine il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent séjour. Super mobil home. Très belles installations de loisir. Camping calme et très propre.

Par Gérard il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home impeccable. Bien délimité. Propre et pratique au niveau des rangements dans les chambres et les salles de bain.

Par Sandrine R. il y a 10 mois

Très beau camping La partie premium est très calme

Très beau camping La partie premium est très calme

Par Sylviane il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

satisfaits Mais emplacement trop ombrage pour cette periode (emplacement 256)

satisfaits Mais emplacement trop ombrage pour cette periode (emplacement 256)

Par Michel il y a 10 mois

Très bien ! Personnel au top . Propreté des lieux

Très bien ! Personnel au top . Propreté des lieux

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Alles was erg goed voor elkaar. Ook chalet was prima en schoon. Ook goede bedden

Alles was erg goed voor elkaar.
Ook chalet was prima en schoon.
Ook goede bedden

Par Johan il y a 10 mois

Tres bien

Tres bien

Par Rolito il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel agréable et efficace. Cottage confortable avec un bon emplacement.

Personnel agréable et efficace. Cottage confortable avec un bon emplacement.

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023